Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 octobre 2008

Hier soir, j'ai fait halluciné mon zhom... et

Hier soir, j'ai fait halluciné mon zhom... et oui, pour modeler ce petit chat, j'ai refusé de regarder Georges à la télé!! si si, je vous jure!! comme quoi, la PAM... "what else"!!

IM000023

mais vous ne voyez pas sa copine!! (en plus, les photos sont pas top... grrr!)

IM000024

hihi!! il me plait bien celui-ci et en plus, z'avez remarqué??? ils ont des yeux!!! miracle!!! mdr

Publicité
Commentaires
A
Hey oh !! C'est pour moi sa première commande officielle, j'ai demandé en preum's !!<br /> <br /> Zibou ma baleine d'amour !!
C
Waouah, je dois dire que tu m'épates, Baleine!! Je voudrai juste dire que je le vois très bien chez moi...lol<br /> C'est ta première commande officielle.<br /> Bises
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité