Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
17 juillet 2011

petits essais...

bon, cette fois encore j'ai voulu tester une autre technique... et les bijoux en résine me tentaient bien... ni une ni deux, j'ai acheté ce qu'il fallait pour mes premiers essais (entre nous, c'est pas donné, faut pas tout foirer non plus sinon, bonjour la tête du banquier!!).

verdict : c'est sympa mais il va falloir que je me perfectionne un peu, surtout dans le montage... je vous montre, en sachant que mon préféré est le coeur BRONZE (même si ça sort doré sur la photo, j'insiste c'est bronze! ^^)

Pictures3

Voili voilou pour la partie crétaion.

Maintenant, je vais aussi vous présenter notre nouveau pensionnaire. On éétait partie pour adopter une femelle... c'est un mâle qui nous a adopté ! et il est... tout fou mais super adorable. Il comprend vite, pas de bêtise de faite à ce jour (3 jours qu'il est là). la seule chose "pénible" est qu'il me réveille à 5h30 le matin pour son pipi. Mais je ne vais pas me plaindre : il a deux mois et demi et il est propre!! c'est donc un mal pour un bien. les gamins en sont fous, Monsieur qui n'en voulait pas, passe des heures à jouer avec et moi, je suis aux anges. The bonheur quoi... allez, une petite photo :

268131_2018911185642_1029777460_31937627_3219137_n

 

Je vous présente Grimm, 2 mois et demi, une bouille à croquer et de l'énergie à revendre...

 

bonne journée mes petits !

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Belle !<br /> <br /> Il est trop chou bébé Grimm, je craque, dit je pourrai venir le voir, allez s'te plait ?<br /> Euh... bein vi tes bijoux sont pas mal aussi s'cuses-moi mais je n'ai d'yeux que pour ta boule de poils, l'est trop trop mimi !<br /> En le voyant, j'avoue, ça me manque !<br /> Kiss pour toute la ch'tite famille et caressessss pour bébé Grimm !
G
bravo pour ces jolies bijoux !!! ton petit Grimm est vraiment trop trop mignon...<br /> bonnes vacances ma grande !<br /> bisous
P
Bien joli ces premières créas.<br /> <br /> Quand à Grimm, trop beau, bonnes séances de carresses et baballe.<br /> <br /> Bisous tout plein depuis l'Italie ou il fait très très très chaud.
P
j'aime tes bijoux, mais là je craque sur ton nouveau pensionnaire !!! on dirait un border collie. Déjà propre super car notre parson russel terrier, elle ne l'était pas, on l a eu à 5 mois 1/2 ! galère mais maintenant c'est mieux.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité