Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
31 mai 2011

petite parenthèse...

Aujourd'hui, je vais vous raconter ma vie... une fois n'est pas coutume, n'est-ce pas ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Je sais que j'ai été absente de ce blog depuis pas mal de temps. La faute aux heures qui ne sont pas assez longues dans une journée pour me permettre de faire tout ce que je souhaiterais, malheureusement. Le boulot, les enfants, le chéri, mes bouquins, les patouilles... il me manque au moins 12 bras et deux cerveaux en plus pour tout mener de front!

Mais ce dont je veux vous parler aujourd'hui et partager ça avec vous, c'est une chose qui m'est arrivée samedi... j'en avais parlé ici, je vais donc vous mettre les photos. Je me suis mariée! ça y est, au bout de 20 ans de vie commune, je ne suis plus l'intrus de la famille! Et je suis donc une femme comblée.

la preuve en image:

250937_1871836708872_1029777460_31806679_3481316_n

 

on n'est pas beaux, hein ?

deuxième petite parenthèse, moins réjouissante mais j'ai besoin de parler de lui... j'avais un chien depuis 15 ans. Un animal exceptionnel, gentil et affectueux que j'ai eu alors qu'il n'avait que 3 semaines. C'était mon premier bébé, je lui ai donné le biberon jusqu'à ce qu'il soit sevré. Il a partagé ma vie, mes bons moments comme les mauvais. Il a vu naître mes deux enfants. Mais la nature a ses limites et j'ai du le faire piquer il y a un mois et demi. Aujourd'hui encore, je souffre de son absence, chaque jour. Ses bêtises me manquent, son caractère de cochon aussi. J'espère qu'il est heureux là où il est et que j'ai su lui donner tout l'amour qu'il méritait. Même si je me dis que j'aurais pu lui en donner encore plus, j'espère avoir été à sa hauteur.

 

206664_1780056134415_1029777460_31689520_2387448_n

 

Adieu donc, mon fidèle compagnon...

Et pour finir sur une note plus joyeuse... le fait de ne plus avoir mon chien avec moi m'a tellement rongé le moral que nous avons décidé d'un reprendre un ! Ce sera une femelle (et oui, je ne remplace pas mon vilain garçon!) qui arrivera chez nous au mois d'août! vous aurez droit aux photos c'est promis.

voilà, j'ai fini de vous faire un roman! merci de m'avoir lu et merci aux fidèles de ce blog d'être toujours présents... je vous aime aussi (parce qu'on ne le dit pas assez souvent ou bien souvent trop tard...)

A bientôt mes petits!

 

Publicité
Commentaires
N
FELICITATIONS A TOI!!!! je suis très contente pour toi.<br /> Bisous
B
Plein de bonheur heureux mariés !
D
Salut ma Belle !<br /> Boudiou, il y avait longtemps mais actualité importante oblige, toute mes félicitations pour cet heureux évènement et comme le dit la chanson <br /> "je vous souhaite tout le bonheur du monde"!<br /> Adieu donc Mademoiselle et bonjour Madame !<br /> A bientôt de te revoir, kissssssssssss!<br /> Doudou
P
Encore une fois toutes mes félicitations. Vous êtes magnifique, surtout toi ;-))) Désolée M.Baleine ;-)))<br /> <br /> Vi, hein, dur de rester sans un fidèle compagnon.<br /> <br /> Vivement les photos de ta nouvelle compagnonne ;-))))))<br /> <br /> Bisous tout plein à vous quatre, Patou
C
Félicitations pour votre mariage et tt mes voeux de bonheurs!<br /> Triste nouvelle de perdre un animal qu'on aimait,mais la vie continue et bienvenue à la nouvelle petite chienne qui je suis sûr te comblera de bonheur.<br /> Bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité