Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 octobre 2010

des journées...

Pas assez longues, les journées... il me faudrait au moins trois douzaines d'heures de plus!! ou douze bras...
n'empêche, je carbure... mon troisième roman est en passe d'être achevé, le stock pour mon marché de Noël s'étoffe. Et moi, je suis vannée! hihihi!

allez, je vous montre:

une veilleuse avec un Pierrot (qui avait très très mal commencé! mais rattrapage pas trop mal ficelé, au moins, il ressemble à Pierrot... hein, dites, il y ressemble?)

pierrot

une vitrine (avec des petits personnages tous faits cette fois, je les ai trouvés trop trop craquants...), elle s'illumine aussi ;-)

vitrine_noel

et si vous êtes sages, dans mon prochain post, vous aurez peut-être droit à un petit extrait de mon futur roman... ça vous dit?

bonne soirée mes petits!

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique !
C
trop mignon le petit pierrot ...<br /> Bisous ! clairette
L
ah c'est marrant tu es aussi dans les pierrots !<br /> on fait un pal avec gigi sur le forum sur pierrot et colombine !<br /> il est tout mignon sur sa veilleuse !<br /> plein de succès pour ton futur roman<br /> bisous
L
Adorable ta veilleuse et le cadre est bien mis en scène.<br /> Bises
C
c'est magnifique....
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité