Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
24 juillet 2010

scie à chantourner, le retour!!

L'hiver est fini, la pluie s'est calmée et ma scie reprend donc du service!! et pour son retour printanier, ce sera une pendule qui égraine les minutes en faisant cotcot!!

tadaaaammm


pendule_cotcot

Vous ne la trouvez pas un peu culottée ma poule??? je vais aller lui remonter les bretelles.. ah non, peux pas, elle n'en a pas!!!
faudrait pas que ça lui tombe sur les genoux quand même!!

bonne soirée, mes petits!!

Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette petite poule, et quel superbe culotte :)
T
elle est géniale j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
N
Qu'est-ce que c'est chou !<br /> J'adore les petits coeurs, et les plis de la... culotte ? sont bien fait.
B
j 'adore!!moi pas encore ressorti en ce moment c'est couture ...eh oui j'm'y suis mise c'est chouette aussi! bon week end à toi
P
Magnifique !!! Et comme je te l'ai déjà dit moi j'adore sa tite culotte. Je te rassure rien de fétichiste là-dedans (mdr).<br /> Bisous, bisous mon cétacé, Patou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité