Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 juillet 2010

commande spéciale...

J'ai été sollicitée pour réaliser un cadre pour un anniversaire... Particularité de la Dame, elle aime ce qui est moche... (heu... je ne sais toujours pas comment je dois le prendre!!! héhé!!!)

Donc pour en revenir à nos moutons (pardon, nos cafards...), on m'a demandée de faire un cadre avec les cafards de chez Oggy...

je vous montre l'original:

oggy2

et maintenant mon cadre:

37296_402299453518_183242373518_4424543_344686_n

(désolée pour la qualité de l'image, il est parti sans que je pense à prendre une meilleure photo...)

alors, l'est où la tapette à cafards, hein, hein????

bonne journée mes petits!

(et merci pour tous vos commentaires, j'ai eu un bug avec canalblog, impossible de vous répondre!!! alors je vous remercie ici ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ta recette secrète de la porcelaine froide, on s'y colle ;o) ce week-end tous les 3 !! J'ai commencé ton bouquin ... mais à coup de 3 pages par soir car grosse fatigue, ça va me prendre un peu de temps pour lire ces fichues 10 dernières pages :o) !!! Promis je ne commence pas le livre par la fin ;o) ! A bientôt pour les résultats de la porcelaine ! Bizzz
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
G
Excellent ! on les reconnait super bien !
L
c'est vrai que pour une commande "moche" c'est plutôt réussi ! en plus sont marrants ces petits cafards, pas de tapette avec ceux là !<br /> bravo gaëlle, sont vraiment conformes aux originaux !<br /> gros bisous et bon week end
P
ils sont trop tes cafards !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité