Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
21 juin 2010

à table!!

Maintenant que j'ai compris la technique (merci encore à toi, ô mon maître es-poupée qui tient debout! ), j'ai enfin pu réaliser une commande que je n'aurais jamais même testé auparavant...

et voilà, je vous présente mon cuistot:

cuistot_1

Et il tient debout tout seul!! il a certes, un léger déhanché mais c'est assez rigolo... le seul truc qui me perturbe grandement c'est que le blanc ne soit pas si blanc au séchage... pas assez de gouache je pense mais bon... il n'ets pas jaune fluo non plus, c'est ce qui compte!
il s'envolera donc d'ici deux semaines (faut que ça sèche maintenant!) vers Paris...

la prochaine grosse créa (et oui, je vous ai pas dit mais... il fait quand même 20cm de haut!!) aura comme un goût de vacances, je pense... mais chut... je n'ai pas encore fait la pâte non plus!! looool

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
L
ben j'l'avais pas vu celui là ! trop chouette ton cuistot et encore un qui tient tout seul; ça j'ai jamais essayé ! en tout cas tu te lances et tu as raison c'est superbe<br /> rebisous
C
superbe cuistot...
P
et ben il va falloir que tu me donne le truc car j ai un peu de mal à les faire tenir debout !!!<br /> bravo pour ce cuistot
P
Tu nous avais caché que c'était un géant ton cuistot !!! Et bien je le redis il est MAGNIFIQUE tout plein !!! Et debout en plus !!! Pfff, déhanché !!! Si t'avais rien dit !!! On dirait simplement qu'il s'avance pour remettre ce qu'il porte ??? Euh il porte quoi au fait ???<br /> Bisous, bisous, Patou
C
Bravooooooo très bien fait,ne manque plus que l'ustentile et la pizza....<br /> Bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité