Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
18 juin 2010

retour sur terre...

... compliqué... et oui, j'ai vécu deux jours dans un autre monde. Un monde où j'étais bien, merveilleusement bien, chez moi quoi. Avec des gens extraordinaires... (par curiosité, tapez sur google les noms suivants: Aurélien Molas, Marin Ledun, Gilles Caillot, Catherine Fradier, Yal Hayerdal...)
C'est fou comme un repas peut-être agréable même quand on discute de la façon de découper un cadavre en même temps ou lorsqu'on échange sur notre façon d'observer la putréfaction sur un corps dans certaines conditions climatiques, quand la question n'est plus de savoir si c'est la poule ou l'oeuf le premier mais l'asticot ou la mouche???

vous ne venez pas de manger j'espère???

bref, un week-end de fous, je vous l'accorde, mais c'est là où je voulais être pour mon anniversaire et je l'ai passé à dédicacer mon roman en compagnie de ces gens... tout simplement super...

je vous mets quelques liens quand même:
http://www.ledauphine.com/saint-chef-/-salon-sang-pour-sang-polar-br/-le-polar-fait-recette-@/index.jspz?chaine=42&article=314429 
(cherchez bien, je suis en haut à gauche...)

et celui-ci, c'est pour me faire mousser un peu (ben  vi, j'ai le droit, Yal Hayerdal qui vend 120 000 exemplaires de son bouquin, lui, il l'a pas eu l'article perso, nananèreuuuuuh!)
http://www.ledauphine.com/saint-chef-/-salon-sang-pour-sang-polar-br/-ga-lle-perrin-ou-la-passion-polar-@/index.jspz?chaine=42&article=314430

et pour vous montrer que je n'abandonne pas la PAM pour autant (même si un certain Gilles Caillot m'a titillé tout le week-end avec mes misters patates... si tu passes par là, Gilles... c'est pas mister Patate mais le Capitaine Caverne!! spèce d'inculte!! lol)
bref, je n'ai fait que de la copie remixée sauce baleine pour une commande d'un cadre pour un baptème. Je suis partie de ça:

mis_trabajos_005

ça plaisait bien à la cliente, mais il lui fallait en version féminine... ça a fini entre mes papattes en ça:

cadre_no_mie

Voili voilou! j'aurais plein d'autres choses à vous montrer mais j'avoue que le temps me manque en ce moment (tu vois, Patou, je ne suis plus une superwoman, j'ai un problème de batterie!^^)
Promis, je me remets à mon blog dans les jours qui viennent... je ne vous oublie pas!

bisous et bonne nuit mes petits!

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ses petites PAM comme d'habitude :)<br /> J'espère que tout tes week end se passeront aussi bien que le dernier :)
G
jolies boîtes de baptême, pas de doute ! <br /> j'imagine l'ambiance à table, tu avais fait quoi à manger ? de la viande bien saignante j'espère avec des coquillettes pour les asticots et un peu de ketchup pour le sang ?<br /> ça doit être passionnant en tout cas....<br /> gros bisous ma Gaëlle !
L
Encore BARVO pour ton succès ma Baleine, à fond les ballons hihihi !! Milliers de Poum bisous
P
Passer son anni à parler cadavres et putréfaction y a que mon cétacé pour faire ça !!! (mdr) Je suis super contente que ton week se soit bien déroulé et j'ai pris la peine de lire tous les articles mis en lien sur FB j'ai même mis un comm. sur ton article perso et voté pour ta photo (mais vi, mais vi). Tes batteries sont pas totalement déchargées ma belle, vu que t'as quand même trouvé le moyen de nous faire ces 2 ravissants cadres pour baptême !!! J'adore ! La version féminine est sensass !!!<br /> Bisous, bisous, Patou
C
Contente pour toi,j'espère que tu appris pleins de choses de ces écrivains.......<br /> et très jolie ton ange,bravoooo<br /> Bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité