Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
30 avril 2010

j'ai honte!!!!!

Oui, j'ai honte! honte de ne pas avoir fait ce post avant, honte de ne pas vous avoir parler de ma copine avant ni de vous avoir montré son oeuvre qu'elle m'a gentillement offerte...

j'ai honte...

Parce que j'ai rencontré une femme superbe, une famille d'une énorme gentillesse, le coeur sur la main, d'une simplicité émouvante, pas de prise de tête, pas de m'as-tu vu, rien que de l'humilité...et ça, c'est trop bon... MERCI MA PATOU D'ETRE TOI, de m'avoir ouvert les portes de ta maison et de ton chez-toi, merci à Mozh de son accueil aussi... Merci à vous, vous êtes exquis! et on remet ça dans deux semaines, c'était trop court!!!!

bon, maintenant, faut aussi que je vous montre ce que Patou m'avait envoyé parce qu'en plus, elle fait de jolies choses avec ses doigts! si, si, j'vous jure que c'est possible d'être tout ça à la fois! je vous explique quand même avant... Patou a fait un petit concours sur son blog où elle ne donnais que quelques indices pour trouver ses oeuvres du moment... en discutant avec elle avant le début du concours, avec un seul indice, j'ai trouvé!! ^^ du coup, elle m'a gentillement offert mon signe zodiacal, les gémeaux... et ma fille en le voyant: oh maman, c'est trop beau! j'adorerais apprendre à le faire! moi: c'est de la pâte à sel, ma chérie... ma fille: ... non? c'est vrai????????
mouarf!! scotchée la Lili!!

allez zou, place à l'oeuvre!

DSCF2433

c'est-y pas du beau travail, ça???

bonne journée, mes petits!!

et au fait, je reviens très vite parce que... j'ai honte là aussi mais... va falloir que j'organise un petit jeu... on a dépassé les 2000 commentaires!!!! \o/\o/\o/


message pré-programmé...


Publicité
Commentaires
P
J'avais pas raison ? C'est bien meilleur à la saveur Baleine ! Merci mon cétacé pour toutes ces gentillesses. Moi aussi, je me réjouis de te revoir dans deux semaines !<br /> Bisous, bisous, Patou
Z
Ben moi, je la connais aussi et... j'ai aussi mon signe du taureau chez moi, lalalère !!! C'est beau, hein ?! ;o)<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!
C
Ca ne m'étonne pas de Patou, elle est carrément géniale...<br /> C'est dingue le nombre de gens bien qu'on rencontre sur le net... si ! si ! Y'en a !<br /> Bisous, Gaëlle ! A bientôt !
P
Tu as raison, honte à toi de ne pas avoir montrer ce beau cadeau mais tu es pardonné :) . C'est dingue ce qui peut être fait en pâte à sel, un vrai génie de la pâte à sel cette Patou !
L
je suis contente pour vous deux, je ne suis pas étonnée de ton avis sur elle ! une belle rencontre, c'est génial et en plus tu as eu un beau cadeau, t'es gémeaux toi ! ha bon !<br /> <br /> apparemment celles qui on lu ton livre sont emballées (moi j'suis pas trop policier, je lis pas beaucoup !) je te souhaite plein de succés gaelle !<br /> bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité