Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 avril 2010

un ange passe...

J'attendais le feu vert de la "commandeuse" (bouh que c'est vilain comme mot ça!!!) pour vous le montrer, cet ange, qui m'a été demandé pour une future communion au mois de juin (demande faite au mois de janvier je crois... non, je ne suis pas à la bourre du tout!! mais la sortie de mon bouquin me prend un temps monstrueux... heu... je m'égare là!) revenons à nos anges...

alors voilà, c'est une petite fille chatain qui fera sa communion et (oui, je sais, vous allez râler mais tant pis! na!) j'ai encore pris mon inspiration chez les brésiliennes pour vous faire ce petit personnage que voilà:

communion

bon, vous remarquerez que j'ai assez galéré avec l'auréole... à ça, plusieurs causes:
1) vu que je n'en porte pas (mouahhhh!!), je ne risque pas de prendre exemple!!
2) ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur de tout ce qui est clinquant, d'où mon choix de l'argent (et non du doré) pour cette auréole qui, du coup, brille moins...
3) j'ai de gros doigts et ça, c'est pas nouveau! na!

bref, il risque d'y avoir des petits frères ou petites soeurs à cet ange, selon les désirs de la "commandeuse" (ok, là, faut que je vous avoue que je ne sais plus du tout mais alors du tout comment on dit!!! j'aime pas le terme de cliente alors.... help!!!!!!!! ^^)

et je vous avais promis une photo d'un cadeau reçu cette semaine... je ne l'ai pas faite mais c'est parce que je dois rencontrer la créatrice ce week-end et je pense qu'une photo de nous sera encore mieux à côté de son oeuvre (qui est restée à mon boulot, à côté d'un ordi récalcitrant aujourd'hui!!)

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
C
sublime....
P
encore une réalisation sympa !!! merci beaucoup pour nous faire partager tes créations. j en profite aussi pour te dire que je t ai nominé sur mon blog hihi ! bon week end
P
Même sans l'auréole, ton ange est absolument fantastique idem pour mon Moz qui l'a vu. Donc t'aurait pu éviter de te tracasser à choisir entre doré ou argenté et te fracasser tes mimis petits bouts de doigts sur le fil ! Mais tu ne serais pas toi, si tu ne te compliquais pas la vie, hein ma Baleine ? (MDR) T'as enfin enlevé ta photo Mère Noël ... T'es toute belle comme ça ! <br /> <br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> P.S: "Commandante" peut-être ? (MDR)
M
Très très joli ton petit ange, il est adorable
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité