Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
25 janvier 2010

petite bête à bon Dieu...

Cette petite bête-là a une histoire... sur la page facebook de la Baleine, une des fans a posté avec un joli petit avatar que je vous mets ici:

coccinelle

et j'ai littéralement craqué sur cette petite bébête... du coup, les doigts ont chauffé et ils ont fait ceci:

coccinelle

elle ne fait pas plus de 3 cm et ce fut un plaisir de la modeler! maintenant, j'ai eu ordre de faire un papillon dans le même style... du coup, je me mets au garde à vous, et je m'exécuterais rapidement! mais en attendant, j'ai un zoo à créer... un ptit gourou, un koala, un perroquet, des rats et donc des papillons! rien que du bonheur en perspective!

bonne soirée, mes petits!

Publicité
Commentaires
K
Alors ça c'est rigolo!! C'est la même tite coccinelle que sur le profil de mon blog!!! Trop mimi. Vous avez un talent fou!!<br /> Gros bisous
N
Adorable !! Le regard est particulièrement réussi ! Ouioui !! J'ai hâte de voir le koala !<br /> <br /> Je viens de te trouver sur facebook. La dernière fanisée c'est moi. <br /> <br /> J'ai réalisé mon premier Plipluk de la tribu du même nom. Tu passes le voir pour me donner ton avis et tes critiques ? Je voudrais le décliner en différentes versions.
F
elle est trop mimi avec ses cœurs a lieu des points
C
vraiment trop mimi ...
C
Elle est toute mimi et toute mini aussi!!!!<br /> J'attends la suite des 'tites bestioles avec plaisir!<br /> Bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité