Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
24 janvier 2010

défi en cours...

sur la page facebook de l'atelier, les fans (wouah! comment ça fait "je me la pète ce terme! loool) m'ont lancée un défi sur le thème des fables de la fontaine. Et la fable qui est sortie est celle du rat des villes et du rat des champs!

je serais donc de retour dans quelques jours pour vous présenter ce nouveau défi...
et je vous rappelle aussi que, toujours sur cette même page facebook, un petit jeu est organisé et se termine le 31 janvier: 300 fans et ce sera deux tirages au sort parmi eux! alors si vous n'avez pas encore "fanisé" et qu'un petit cadeau fait par les nageoires de la baleine vous plairait... on se dépêche, il est encore temps!

on clique ici

à très bientôt, mes petits!

Publicité
Commentaires
P
Ah ben j'ai du manquer un truc ... Je l'ai pas vu celle-là. Chouette choix, elle est sympa. Mais trop facile pour toi, les doigts dans le nez. Remarque tant mieux, tu vas nous faire un truc du tonnerre. Bonne chance !<br /> Bisous, bisous.<br /> Patou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité