Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
19 décembre 2009

je vois des éléphants...

... rouges!!

non, non, je n'ai rien fumé de particulier (d'ailleurs, 7 mois et demi sans nicotine, tayyyyyyyoooo!!!) mais je vous explique...

à la base, cet éléphant, inspiré des veilleuses de Cath et d'un modèle de Sarah Kay, devait être rose pâle (oui, oui, vous avez bien lu... rose pâle!), sauf que je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à faire du rose pâle... donc, je me retrouve avec du rose... qui a foncé en séchant... pour devenir rouge pâle!!

Et bien, ce n'est pas grave, du coup je l'ai mis en situation pour qu'il fasse partie de la collection St Valentin! et toc!

le voici le voilà

veilleuse_elephant

cette veilleuse est à adopter pour 10€, après elle ira dans la boutique!! (Pas eu le temps de la mettre, elle est vendue! ;-) )

Bonne nuit, mes petits...

Publicité
Commentaires
L
je le trouve tres reussi ton elephant;bravo!!
L
l'arrêt de la cigarette c'est une belle preuve d'amour pour ton petit homme ! c'est bien gaëlle. et ton petit néléfant rouche, je l'adore. elles sont vraiment mignonnes tes petites créas !<br /> à bientôt<br /> bisous
D
J'adorrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> Comme d'hab. d'ailleurs, tu leurs fais des bouilles trop excellentes pour ne pas qu'on puisse les adorer, c'est gagné d'avance!<br /> Félicitation pour la cigarette, mine de rien s'il te reste encore par moment quelques petits lambeaux d'envies, pas de regrets à avoir car regardes à la place tout ce que tu peux acheter en matière première pour patouil-bidouillager(hein ?...si ça existe !) avec les sommes du prix de ces cloppes, c'est pas négligable !<br /> Surtout ça te fait plus de bien à la santé et en plus ça te rapporte, l'est pas belle la vie !
C
c'est trop beau....
P
Du rose pâle, non m'enfin ... Je suis bien contente du résultat môa ! Le rouge c'est bien plus mieux bien ! Et pis ça agrandit ta collection top déchirante de la St-Valentin. La bouille de cet éléphant. Trop de trop. En rose, non mais ...<br /> P.S : félicitations pour tes 7 mois sans ...<br /> <br /> Bisous, bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité