Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 décembre 2009

collection St Valentin, suite...

A deux, c'est mieux, du coup mes Love Cats se reproduisent plus vite que la lumière!! lol

et j'avoue que ceux-là, je les aime bien... ils rejoindront la collection Love Cats dans la boutique courant Janvier, à moins que quelqu'un ne les veuille avant, auquel cas, ils sont à adopter en primeur sur le blog!

les voici, les voilà:

duo_loce_cats

cette fois, pas de craquage, pas de fissure... mais je crois avoir trouvé la raison de cet inconvénient... la colle est vieille (et oui, j'avais un peu délaissé ma patouille au profit de mes cadres... du coup...) et cela ne le fait qu'avec une seule couleur: le rouge... du coup, je pense que le rouge doit sécher ma pâte qui est déjà assez sèche car la colle n'est plus de première jeunesse... je pense que c'est l'explication. Je vais donc refaire une commande de colle et revoir ça à la prochaine fournée. en attendant, à chaque créa, je croise les doigts!!!

bonne soirée, les petits...

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!! J'ai un petit faible pour le blanc car il a un regard qui me fait fondre, "de chien battu" un comble pour un chat !<br /> Merci pour les adresses de sites.
T
Longtemps que j'avais pas commenté.<br /> J'aime mais pas besoin de le dire à chaque fois non plus sinon elle va avoir les chevilles qui enflent ^^<br /> Mais Zack t'as pas compris elle a dit que ça avait pas craqué cette fois.
M
C'est super mignon ! Leur bouille est à croquer
C
trop craquants j'aimeeeeeeeeeeeee
Z
Ils sont super craquants !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité