Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
27 novembre 2009

un peu de pub...

avant les fêtes, ça ne peut pas faire de mal aux copines...

Bon, tous ceux qui me connaissent de près savent que les bijoux et moi ça fait trois voire beaucoup plus... je n'aime pas ça, et à part mes bagues et tous mes tits trous aux zoreilles (Pépé, si tu passe par là, tu t'abstiens de tous commentaires!!!! mdr!), je ne porte que très très rarement des bracelets ou autres colliers... n'empêche, si il y a bien des parures que je porterais rien que pour le plaisir de les faire voir, rien que pour entendre oooooooooooh! c'est bôôôôôôôôô!! ce sont celles de :

on n'hésite pas à aller sur son blog aussi, c'est rien que du pur bonheur... pensez donc au Père Noël qui n'aura pas forcément l'idée qui convient pour Môman, belle-Môman ou autre femme qui sera ravie de porter ceci!!

et je vous rappelle que demain, à partir de 8h (et vi, mesdames et messieurs, on se lève tôt!!!), il y aura la vente au profit de l'étoile de Martin!

donc, on met son réveil, on enfile son peignoir, on prend sa tasse de kawa bien chaud et on clic clic ici:

vente3

bonne journée, mes petits...

message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
G
très belles créations !!! j'aime beaucoup même si comme toi je n'en porte pas beaucoup.... à part des boucles d'oreilles parfois ou alors pour des grandes occasions.<br /> Bisous et merci de m'avoir fait découvrir toutes ses merveilles.
C
merci à toi <br /> touchée<br /> biz<br /> lyd
Z
Je vais voir tout ça, merci !<br /> Bisous !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité