Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
27 novembre 2009

ma tite boutique...

va enfin voir le jour!!

je vous explique quand même... je galérais grave à me créer un blog pour mettre en vente mes créas. Design merdouillique (ben vi, on ne fait pas forcément tout ce qu'on veut sur un blog...), mise en page merdouillique (même commentaire), bon, la prise de tête et franchement pas satisfaite du tout mais alors pas du tout! pis pour le référencement, on n'en parle même pas!!

alors mon tit neurone surchauffant, j'ai fait une pause en me balladant sur la blogosphère... et je suis tombé chez Violette et Potiron et là, OH MIRACLEUUUUUUUUUUH! je découvre un site, beau, coloré et qui répond franchement à tout ce que je veux!! un site qui régroupe des créateurs divers et qui les sélectionne (ben vi, y a que du beau, j'vous dis!!) tout ça pour une qualité top...

du coup, mes petits doigts se sont activés et ont demandé à Amandine (qui gère le site) si j'étais autorisée à entrer dans la danse... Hé oui! je suis acceptée!

Du coup, dès lundi, mardi au plus tard, je mets mes créas en ligne chez:

fee_main_creation_logo

ET ON NE RALE PAS SI QUAND ON CLIQUE Y A PAS LE LIEN C'EST NORMAL!!! Afin de référencer le site sur google au plus vite et pour le meilleur, je vous demanderais de bien vouloir passer par google en tapant "fée main création" sur notre ami google! (Amandine, tu as vu, j'ai bien appris ma leçon!!)

alors, on y va dès aujourd'hui pour voir toutes les belles choses et moi je vous mets mes créas en début de semaine... c'est pas beau la vie...

bonne journée mes petits!

message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le compliment, t'es trop mignonne !!<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
P
Génial, félicitations. Pleins de bonnes choses et surtout de ventes en ligne. Merci pour la visite, bon j'y retourne. Bisous, bisous.
F
ben oui j'ai ralé on clic sur la super image et pas de réaction (pas gros mots et bec dans l'eau)<br /> <br /> alors je vais voir google pour fée main création mdr<br /> <br /> la cane
G
génial ! je m'y précipite... bye bye....
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité