Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 novembre 2009

logo définitif!

Après avoir regardé et pris en compte toutes vos remarques, le logo définitif a été fait (à une vitesse grand V!!) par ma cousine et ça donne donc ça:

logo_2

voila!!! les yeux blanc, la nageoire apparente et elle a même mis du blanc sur son bidon!! alors pour ceux qui penseraient qui lui faut la langue rouge... perso, je ne veux pas, ça me la dénaturerais, je pense... elle est parfaite!!!

MERCI MA COUSINE !!! T'ES UNE PRO!!!!!!! bon, ben, y a plus qu'à faire les flyers!!! mdrrrr! nan, je ne lui mets pas la pression du tout!! lol

bonne soirée les petits et merci à tous pour vos avis éclairés... je vous bizzzz

et... BALEINE POWAAAAAAAAAA!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Genial ton logo ! J'adore, il est super mignon et en plus, il te correspond bien !!!
G
Je sens que ça va être une entreprise du tonnerre, ça démarre fooooort,félicitations pour ce logo qui annonce le début du succès!<br /> Bonne soirée Tanith , bisous!
G
bravo !!!! elle est trop belle Gaëlle ta baleine !!!! ta cousine peut être très fière d'elle.... c'est vrai qu'elle est gaie et pétillante comme toi... bisous
T
j'arrive après la bataille moua.... ben je le trouve niquel ton logo final! merci la cousine ;)
D
Elle est nickel-chrom, l'a fait du bon boulot ta cousine! Ce logo te correspond tout à fait, il me plait bien. L'aurai pas le boyau de la rigolade super irrité ta baleine ?
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité