Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 novembre 2009

logo!!!

Pour bien commencer avec l'atelier, il me fallait un logo... et comme chacun le sait, je suis blonde de chez blonde... alors j'ai fait ma blonde deux fois! j'ai essayé de faire mon logo toute seule... mouarfff! j'ai demandé à une copine de me le faire, il était déjà bien mieux!!!

mais là où j'ai fait ma méga blonde... c'est que j'ai quand même ma cousine (oui, oui, ma famille, mon sang, ma chair quoi!!!) qui a ouvert sa boîte de com'!! et ben j'ai même pas pensé à lui demander de l'aide!! quand je vous dis que je n'ai qu'un neurone qui fonctionne... et encore... il hiberne...

bref, elle m'a passé une soufflante (méritée!) et m'a fait mon logo!!

attention, il arrache!!!

logo_baleine_1_

bon, maintenant, vous me dites ce que vous en pensez pour que je valide avec ma cousine!! toutes les suggestions sont les bienvenues (moi, perso, je l'adore, mais si vous pensez à des modifif' n'hésitez pas! )

bonne journée mes petits!

merci à tous!

message pré-prgrammé...

Publicité
Commentaires
D
et bien moi je la trouve trop jolie cette p'tite baleine avec son regard malicieux! bonne chaane pour ton atelier!<br /> bonne journée biz nadège
A
l'est crès mignonne cette baleine ! je vote pour !<br /> ♥
L
J'aime bien moi ! Et je trouve qu'elle a des yeux de biche ta baleine !
C
Super logo qui ne pourra que te porter chance !!!
L
moi je suis d'accord avec celles qui sont d'accord !<br /> quoi j'ai pas de personnalité !!!!<br /> je la trouve superbe ta baleine, quand je l'ai vu j'ai fait tout de suite "oh la beellllllle baleinnnnnnnnnnnnnnnne" donc c'est que cela ressemble à une baleine ! hein t'as confiance en ta copine, hein Gaëlle, nan, je le vois t'as pas confiance !!!!!! vas y c'est la bonne, un très beau logo. en revanche j'ai oublié de te dire, y a un patrick qui m'a écrit pour dire que ça faisait pas sérieux ton chapeau d'halloween pour un chef d'entreprise, il a pas tort !!! vas y ma baleine fais la même avec le chapeau du père nowel !!!! gros bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité