Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
14 août 2009

pause carton et délai supplémentaire...

... pour le blog du mois chez Marie Claire idées... alors, hop hop, on y va, hein! on ne m'oublie pas!! hihi!!

1_macaron_etiqparticipationblogcreati_1_

merci les gens!!!

Quant au carton, c'est mortel, on en rêve la nuit!! si si je vous jure! j'ai révé que tout s'était décollé pendant la nuit, que des fissures étaient apparues de partout! je vous raconte même pas la course que j'ai piqué au réveil pour aller voir si tout allait bien! et on respire, ça n'a pas bougé! ouffffffffffffff!

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
G
C'est encore moi, j'ai oublié d'aller voter j'y vais de ce pas bien matinal et bien décidé ;o)
F
En tant que compagne de l'eau, bon d'accord pas salée et un peu verte, j'ai laissé un mot de ma mare . Les tritons, les canards, têtards et autres habitants aquatiques de soutien baleine en pays salée.
F
c'est stressant...<br /> je vais aller faire un tour<br /> bisss
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité