Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
13 août 2009

meuble en carton, troisième...

...et vogue les galères! boudiou de boudiou! ça a l'air assez simple sur le blog d'Awague! elle vous manie le carton comme elle le veut, et le carton lui obéit au doigt et au pistolet à colle! sauf que chez moi, le carton, il est récalcitrant, bouge tout le temps, change de dimensions (si si, je vous jure! il me trompeuuuhhh!!) bref, la misère!

mais je m'en fous, je m'accroche telle la sangsue moyenne, j'y arriverais! ça aura la tête que ça aura, tant pis, je l'aurais! niark!

voilà les dégats après collage de la niche et intérieur des tiroirs, habillage de l'extérieur... (c'ets pas encore poncé, j'ai eu la flemme ce soir! ^^)

DSCF1239

j'adore la photo numérique parce qu'on peut camoufler toutes les bêtises! mouarf!! allez, je vous montre les horreurs de près...

DSCF1240

approchez-vous, agrandissez la photo et regardez... y a des énormeuuuhhhhhs pliures!! énormeuuhs je vous dis! c'est pas beau!!!!!!!!!!!! mais si il n'y avait que ça!! mouarff!

second désastre:

DSCF1242

allez hop, on sort les lunettes, on ajuste la vue et hooooooooooo! stupeur! dans les angles! si, là! regardez bien!! ça ne joint pas! il manque au moins 5 millimètres de chaque côté!!

quand je vous dis que le carton, il se moque de moi! il raccourcit, se rallonge, tournicote, se déchire tout seul aussi (!)... bref, il a fait rien qu'à m'embêter, le vilain! j'espère juste pouvoir rattraper tout ça avec le kraft et l'enduit et... on verra bien!

bon, demain c'est shabbat, j'ai du monde à la maison (merci mon zhom qui invite les gens sans consulter mon agenda créatif! le vilain aussi!)

PS: Gigi, tu as été trop vite en besogne, les tiroirs c'est pour ce week-end!! ^^

et merci à toutes pour vos supers gentils coms, ça me permet de ne pas tout jeter à la poubelle!! par contre, je vous dis même pas le langage fleuri que j'ai depuis deux jours! Zhom ne savait même pas que je connaissais des mots pareils!! mdr!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
F
lol<br /> <br /> allez voyons pas d'inquiétude de déplume pas lol, te fait pas de souci, il suffit de bien poncer la tranche krafté et ialou caché. c'est toujours moche en construction mais super beau en finition MDR<br /> <br /> Allons courage j'ai pas envie de partager ma marre et te retrouvé le bec d'en l'eau .... ptr
F
je vois que ça avance bon courage <br /> <br /> Ya un petit mot pour toi sur mon blog <br /> <br /> une plume
F
HO le vilain carton, et bien il t'as bien embêté...<br /> tu aura ta revanche...<br /> bisous
T
hé ben moi je dis elle va être terrible ta boite à bijoux! combien on parie que y en a qui vont passer commande!<br /> <br /> Bon va finir ton paquet (si si je me reprend à deux fois à vérifier son contenu maintenant mdr)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité