Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
19 juillet 2009

En grève!! oui!!!

y en a qui ont de l'instinct parce que oui! je suis en grève!!!

et c'est la faute d'Alinéa  !!! ouais d'abord!! elle nous nargue en nous montrant un tout tit bout de truc et pis zou, elle s'en va! alors moi, je grève (et vu que je suis fonctionnaire, il paraît que c'est dans les gènes! héhé!)

donc, vous aurez les résultats de mon week-end patouille demain! si Alinéa s'est décidée évidemment!!

bonne nuit les petits!

PS: j'ai été tagguée par Flo... je m'y mettrais dès la fin de ma grève!! Aline, à cause de toi des milliers, nan, que dis-je, des milliards de visiteurs vont être très très en colère!!! nananèreuhhh!!!

quand je dis des milliards, je compte tous les gluons du coin... seuls les plus de trente ans pourront comprendre!! Chalut!

EDIT DE 23h14: RHHHHHHHHHHHOOOO!! et en plus, elle me nargue la vilaine!! je prolonge ma grève tiens!! d'au moins... je sais pas, mon insomnie me le dira!! héhé!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou, tu peux retourner au boulot !!!! Euh, elle veut me lacérer la panthère :((( C'est dangeureux dans le coin :o))
P
Une fonctionnaire en grève: ça s'appelle un pléonasme! ^^<br /> <br /> Bon je la lacère ta coupine pour que tu reprennes le chemin de la patouille?
A
un deuxième p'tit bout sur mon blog rien que pour t'embêter !!!!
A
oh là, mais euhhhhhh .... C'est du chantage, de l'abus de pouvoir, du harcélement !!!!!!!! Trop morte de rire. Tes milliards de fans attendront demain d'abord parce-que mon apn est vide et moi là, madame je patouille des petits bouts de truc :o))))) Rhoooo j'y crois pas ..... :o))))))))
L
ben qu'est ce qui t'arrive -on se rebelle!!!!!<br /> mais entre fonctionnaire on se comprend!!!!<br /> enfin pour moi ancienne, car depuis le 1er mars, retraite à 46 ans. quoi la retraite à cet âge là ! eh oui, 28 ans de service trois enfants, je me suis fait la malle et pas de regrets....j'irai plus.... <br /> bisous et à bientôt quand t'auras fini ta grève!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité