Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
18 juillet 2009

Tilda addict en PAM???????

A force de fréquenter des coutureuses (oui, je sais, ça n'existe pas dans le dico, mais couturières ça fait vieux et mes cop's elles sont pas vieilles d'abord!), je disais donc qu'à force de les fréquenter, j'ai pu découvrir la Tilda addict...

Vous ne connaissez pas? allez faire un tour ici et ou taper TILDA sur notre ami google et vous verrez... Mais n'étant absolument pas coutureuse (je laisse ça aux pros, n'est-ce pas Mumu!!), j'ai juste dérivé le petit escargot Tilda pour en faire ça:

DSCF1154

de près:

DSCF1153

j'ai fait un autre tit truc dans le concept TILDA  toujours mais je vous le montrerais ce soir... si j'ai le temps!

bonne journée, les petits!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis fan des escargots Tilda il est trés chouli celui là
A
...sinon excellent ce ptit n'escargot. Et oui typique Tilda. Et le reste, on le voit quand ??? hihihi !
P
Bindi donque, <br /> <br /> lesviquinde tube ausse pabo cou !!!!!!<br /> viveman deux mains queue tut irmaite !!!<br /> epi panso giratouard quisse eraf airmé
B
waouh il est tout mimi ce petit escargot!bon week end à toi
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité