Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
3 juillet 2009

ne jamais s'avouer vaincue!

ce n'est pas un petit cadre qui allait me résister, naméo! et avec tous vos précieux conseils (merci à tous!!! ) , j'ai résolu mon problème de fadassouille!!

un petit rajout de rien du tout et hop! je suis sûre qu'il fera merveille dans une cuisine maintenant! (même pas vrai que je me la pète d'abord!! juste un peu!! mouarff!)

DSCF1090

comme quoi, un tout petit rien qui fait un tout...et les olives, c'est de saison!!

bonne nuit les petits!

Réponses aux coms:

Pat: arrête ou je vais finir par prendre la grosse tête!! lol

B-Ja, Froggy, Brico, et Sandrine: z'avez vu?? avec vos conseils, j'vais devenir une vraie pro!! heu, pour la facture, je peux régler en pâtes de fruit siouplé??? mdr! bises les filles et merci!

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'un petit rien ça change tout. ah bon ce n'était pas de la semoule !!!dommage j'adore le couscous. ah oui, c'est vrai le pompier va regarder une demoiselle, on peut vraiment pas leur faire confiance....<br /> à bientôt<br /> la marie
P
Eh bien, tu vois!!<br /> Avec quelques olives ça change tout!<br /> <br /> En tout cas tes tulipes (avec leurs feuilles) sont bien sympa.<br /> <br /> Tu devrais essayer d'en refaire un autre avec des patouilles de légumes couleur d'été.<br /> <br /> ET puis dis moi : à quand la prochaine poupée patouille ? On se languis.
T
Ah ben tu le tiens là il est super comme ça! comme quoi un petit rien hein<br /> <br /> heu ah vi des pates de fruits miammmmmmm lol
B
ben voilà une bonne idée!bon week end
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité