Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
2 juillet 2009

déception...

bon ben voila... j'ai fait un petit cadre sur le même principe que le rouge... bébête, tulipe, fruit... et comme je l'avais dit, je voulais le faire jaune (Laurianne, j'ai choisi le citron!! lol), sauf que, ben... il est vachement fadasse mon cadre!! trop de jaune, tue le jaune. va falloir que je trouve quelque chose pour le réhausser un peu... ou je le vire, je sais pas... n'empêche, il manque de piment...

le v'là:

DSCF1085

les citrons ont l'air complétement perdu au milieu de leur carré, les tulipes ben, voila quoi (ah oui, au fait, il leur manque les feuilles!! elles sèchent à côté! ^^)

donc je suis déçue... ça arrive et c'est pas grave, on va rebondir!! boiiinnnggg boiiinnnggg!!

bonne nuit les petits!

Froggy, envoie moi ton adresse par mail, j'avais promis une surprise à la première qui trouvait!! bizzzz!!!

Et je m'en vais vite rejoindre mon chéri d'amour car c'est son anniversaire aujourd'hui!!!

j'en profite donc pour lui souhaiter un très bon anniversaire à mon vieux d'amour... 38 ans, c'est le début de la fin!!! mouarfff!!!

je t'aime mon coeur....

Publicité
Commentaires
P
C''est vrai mais pas grave que c'est un peu fadasse.<br /> C'est vrai mais pas grave que 38 ans c'est le début ( mais de quoi ???)car c'est le plus bel age.<br /> C'est vrai mais c'est pas grave que tu sois déçue car tu sais rebondir.<br /> C'est vrai mais c'est pas grave que le jaune tue le jaune car t'a qu'à pas le faire jaune !<br /> C'est vrai mais c'est pas grave qu'il manque de piment. Tu es le piment !<br /> <br /> Tout ça pour dire que c'est vrai mais c'est pas grave du tout. On t'aime quand même tu sais.<br /> Et puis tu nous a prouvé que tu savais avec tes PATOUILLES faire des choses EXTRAORDINAIRES!!!<br /> Merci pour la qualité de ton travail.
T
moi je le trouve chouette aussi! peux-être avec le cadre d'un jaune plus pêtant, sinon oui avec des touches de vert ça le ferai bien aussi
F
a oui des touches e verts seraient parfaites!!<br /> bisous mais meme comme ca il est res chouette<br /> biz
B
d'accord avec Sandrine:rajoute des petits dessins sur le ourtour du cadre,çà f'ra chouette!youou!!
S
Moi je rajouterai un peu de cerne relief vert sur le cadre. Des petits points, des arabèsques... Ce n'est que mon avis. Bizzzzzzzz.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité