Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 mai 2009

j'adore ce genre de surprise!!

vous vous souvenez que j'avais particié à un PIF chez Brico74? et bien aujourd'hui, ma boîte aux lettres m'a offert une superbe surprise...

IM000633          IM000634

ma fille s'est déjà réservée une serviette... du coup, je crois qu'il va falloir que je passe commande chez Brico, parce que franchement, c'est trop beau, c'est exactement le style que j'aime... manque le chalet pour mettre les serviettes dedans et le compte est bon!! \o/

Merci Brico, t'es un amour...

quant à ma patouille, ce soir, c'est pas ça... déjà l'appareil photo qui merdouille à donf (du coup photos nulles, grrrrrrrr! heureusement que mon chéri a eu son message subliminal, il va vite aller voir ça!! ^^) et en plus, je ne suis pas satisfaite... elle me plaisait bien au départ et à l'arrivée, je trouve qu'il lui manque un petit truc... bref, un essai pas transformé... je vous la montre quand même:

IM000637

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms précédents:

Tite Edelweiss: ON A UNE GAGNANTE!! félicitations! je ne croyais pas qu'on trouverais si vite, bravo à toi!! bises

Tonio: Arrête les films d'horreur, ça devient grave là!! lol

Brico: bravo aussi et encore merci, j'adore vraiment... gros bisous

Pat: ouais, t'as vu, tout le portrait de son père!! ... merci!! ;)

Doudou: je cours t'acheter une paire de cluques parce que la tahitienne, là, j'ai beau essayer de tourner la photo dans tous les sens... ça le fait franchement pas!! mdr! et comme tu as raison concernant mes loupiots... ma plus belle réussite et la meilleure chose (avec chéri) qui me soit arrivée dans ma vie...bises

Tiboulet: chouette! ravie de te revoir parmi nous!!! et comme je l'ai dit chez toi... gaffe à tes coms!!! mdr!!!

Ma Crapette: t'es rien qu'un ventre à pattes! *charte* ! mais je t'aime quand même...

Publicité
Commentaires
P
Même pas vrai que je suis qu'un ventre sur pattes, c'pas ma faute si ta tiote nous fait un ti poussin tout dodu, manque plus qu'à le farcir.^^<br /> <br /> Heu ,t'y dis pas à ta tiote, hein, sinon la panthère va se faire voltiger et elle dormira plus au chaud, snif!!<br /> <br /> Concernant ta dernière création, je suis un peu surprise, cela m'a fait penser à quelqu'un...
T
que j'ai gagné???? hi hi enfin à demi gagné vu que c'est un piti poussin (bien que ça fait partie des zozio hein lol)<br /> <br /> super beau ce que tu as reçut chanceuse! dis, moi je l'ai le chalet si tu veux me les envoyer... ;) je rigole!<br /> <br /> quant à ta petite patouille je la trouve tout douce moi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité