Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
27 mai 2009

non, je ne chôme pas!

mais non, je ne vous ai pas oublié! juste que ces derniers jours, je suis littéralement submergée... reprise du boulot, réunions, mes tits monstres à m'occuper, ma maison, mon chéri d'amour (et je suis sûre que j'en oublie!), je n'ai pas touché terre!

mais aujourd'hui, c'était mercredi et donc atelier bricolage à la maison... patouille pour moi mais aussi pour ma pitchoune qui adore patouiller aussi mais elle, c'est la pâte à sel qui a sa préférence. (bientôt je la mettrais à la PAM, juste pour voir...)

désolée, plus de photo!! héhé

elle est trop belle... ^^

son oeuvre... je vous laisse deviner ce que c'est ! le premier qui trouve, je crois qu'il aura droit à quelque chose parce que franchement, sans peinture et avec un appareil de merde qui marche pas top, c'est pas évident!! mais une fois qu'on sait...c'est bien fait!

IM000623

et pendant ce temps, j'ai travaillé aux finitions d'une poupette qui séchait depuis longtemps (spécial dédicace à mon Prof à qui je ne parle plus d'abord, qui aime beaucoup sa soeurette!!! )

abeille

et comme en deux heures de temps, on peut faire plein d'autres choses, ma table a débordée!! c'est pas fini, mais il reste ce soir! :p

IM000628

vous reconnaitrez facilement mes papillons qui vont orner un nouveau porte pots de confiture (commande spéciale de ma Colombe). Quant à la vache, Kerlantess, si tu passes par là, qu'est-ce que tu en dis si je te fais ta pendule de cuisine comme ça???? (regarde plus bas, c'est comme pour la pendule lapin!) perso, elle me botte bien cette petite vache! je la mets de plus près:

IM000629

voilà! c'est tout pour ce soir!!

bonne nuit, les petits...

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'abeille et la vachette a un trop bonne bouille ! <br /> Et BRAVO à ta puce pour ce joli zozio, j'ai hate de le voir peint! Moi j'avais vu une poule sur son nid, tu vois j'étais pas loint...
P
Rho un jouli zoziau à manger sur son ti nid! :P<br /> <br /> Slurp! N'ai faim! Quand est-ce qu'on passe à table?
T
De retour, dans la blogo, je passe par chez toi :)<br /> Pfff, toujours aussi chouette ce que tu fais! suis jalouse de tes doigts :p
D
J'adore cette ch'tite zabeille, trop golo les antennes et cette vache avec son museau en forme de coeur trop mimi mais tes plus belle créa jusqu'à présent (pas en PAM) sont sans conteste tes 2 ch'tits loupiots, pas vrai ? <br /> Bon d'accord papa, elle était pas seul pour la fabrication, tu y es aussi un peu pour quelque chose (veux pas me faire tuer quand il viendra chercher ch'tit baleineau) mais quand même elle a fait le plus gros du boulot !....quand même !<br /> Pour Choupinette effectivement ça doit être un pioupiou mais j'avoue que j'avais vue au premier abord une danseuse taïtienne assise, ma vue basse sens doute où besoin de vacances dans les îles, va savoir ? Milles escuses ma Choupchoup si je me suis fourvoyer !
P
C'est vrai qu'elle est belle . Mais c'est normal Comment aurait il pu en etre autrement?
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité