Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 mai 2009

bon, après avoir été piffée et re-piffée

bon, après avoir été piffée et re-piffée (d'ailleurs, n'oubliez pas de laisser des coms, pour l'instant, je n'ai qu'une piffée blogguée... bravo Briko74!!), et donc avant de m'atteler aux cadeaux à faire pour ce pif, j'ai poursuivi mon projet secret dont je vous parle depuis deux posts...

ce fut long, laborieux mais je crois qu'avec la déco de ma fille, c'est "l'oeuvre" dont je suis la plus fière à ce jour... et comme évidemment, il faut qu'il y ait une mouche dans le potage, mon APN a rendu l'âme ce soir!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

mais pas de crainte, je suis armée d'un tél portable que j'ai dégainé vite fait bien fait et je peux vous montrer mon chouchou... il n'est pas encore mis en situation, d'ailleurs si vous avez des idées, je prends!!

nounours1

nounours2

bonne nuit, les petits (et promis, demain, je vous montre autre chose et je prends le temps de répondre à vos coms!!! z'êtes nombreux aussi, faut dire!! lol)

Publicité
Commentaires
P
Il est super sympa, dans la chambre d'une petite fille, sur une etagère, il trouverait tres vite sa place ...
M
Wouahh !!! On voit les progrès depuis le début du blog....c'est impressionnant !!!
D
Je connaissais les éléphants roses mais les nounours pas encore, c'est bien vrai que t'as arrêté de fumer?...hein....avoues c'est quoi la nouvelle marque? Apparement c'est de la bonne!!!!<br /> Nan, j'plaisante, j'aime bien t'chiner, il est très mimi ton winnie ROSE et sa copine la ch'tite nabeille!<br /> Question indiscrète, il mesure combien?...ton nours...dis donc!...je parle de la pluche bien sûr ! Ch'tite coquine va !
C
Il est vraiment trop mignon ...<br /> je craque pour l'expression de son regard et en prime voici Maya !!<br /> Félicitations !!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité