Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
30 avril 2009

PIFFFFFFFFFFFFFF!!!!

je viens de me faire piffer pour la toute première fois!! youhou!! Merci mumu (dont vous trouverez le lien ci-contre)!!  je vous jure, ça ne fait pas mal!! lol

donc à mon tour de vous faire participer à ce pif... voici les règles:

Pour participer :
1) Il faut avoir un blog.
2) Etre parmi les 3 premières personnes à me laisser un com pour recevoir une 'tite chose faite maison.
3) S'engager à envoyer le kdo dans les 365 jours à venir. ça laisse de la marge, j'adopte!!
4) Promettre de faire la même chose sur votre blog.

Bon exceptionnellement, si une des personnes présentes dans les trois premiers posts n'a pas de blog, je ferais quand même un tit effort... (nan, je ne vise personne en particulier!! ^^)

alors, allez-y! défoulez vous!!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
C
Et un de plus ;-))))
B
eh ben çà y est c'est parti!
C
après le paffff, la pam, le pifffff???<br /> elle est pas bien la Baleine, elle va se reposer si si^^
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité