Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 mars 2009

encore des bébètes!!

c'est bientôt Pâques... et le lapinou va débarquer! mais ne l'attendez pas trop, il est déjà chez moi! à moins que ce ne soit le Lapin fou d'Alice... en tout cas, il était si fatiguée, qu'il se repose sur un lit de verdure... je vous laisse admirer:

IM000461

manque plus que le printemps fasse éclore qq fleurs et il aura tout bon, mon Lapinou!!!

et pour finir ma collection de fruits, v'là ma dernière fraise en date (et non non, je ne suis toujours pas enceinte! lol)

IM000460

c'est le schtroumph grognon qui va pas être content... la photo est floue!! mdr

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms précédents:

Tof: merci pour tous tes compliments, t'es un amour!! :p

Mumu: trop forte! deux coms pour le prix d'un, j'adoooooorrree!!!! merci!!! lol

Publicité
Commentaires
N
merciencore pour ta visite et ton jolie commentaire.<br /> Et Hop !!! te voila dans mes favoris.<br /> A très vite donc en voyage chez "la baleine crée".<br /> Biz et bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
C
Je viens de visiter ton blog complètement et je découvre de véritables merveilles ! Bravo j'aime beaucoup ton style, tes idées, tes pots aussi. Tout est réussi et très beau. Le modelage est nickel. A bientôt.
D
C'est vrai que la photo est floue !!!! Grrrrrr ..et surtout pour une fraise !!!! Et tant que j'y suis dans les grincheuseries : il y a dans ton appareil photo une fonction qui fait apparaître ou non la date du cliché ...<br /> En tous cas ton lapin est vraiment extra : j'adore le coin de son oreille et il est tellement attendrissant ...Tu vois le schtroumf peut être grognon mais il a quand même bon gout !!
L
Le lapin fou d'Alice, c'est moi ! Enfin, la lapine :D<br /> J'adore, comme d'habitude !!!<br /> Et là, je n'ai qu'une envie, c'est avec mon index de faire "chdong ! chdong !" sur le ventre de ton lapinou ! Tu vois, là où c'est juste blanc !
C
le monde est petit, si j'ai bien reconnu la petite c'est... Je persiste je souhaite toujours prendre un cours. Toutes les créations sont magnifiques. A bientôt
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité