Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 février 2009

la campagne, bis

quand on aime la campagne, on ne compte pas. Donc, après les petites bébètes, v'là les grosses bébètes qui font meuhhhhh!! mais sans le son, c'est plus agréable!

(inspiration encore une fois tirée de chez http://nana-bidouille.canalblog.com )

IM000427

je vous la montre un peu floue pour que vous voyez bien qu'elle a DEUX naseaux... si si, je vous jure....

IM000435

et comme je suis encore et toujours dans mes pots, après la fraise, v'là les framboises... meuh nan, je suis pas enceinte!! mdr

IM000429

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms précédents:

Mon Crabe: merci encore pour elle et pour TOUTES tes cartes virtuelles!! :D pis elle est pas pouff, ma tortue, naméo!! elle se la joue "je suis une tahitienne qui va prendre sa douche avec son super savon qui sent la vanille que d'abord elle aura la carapace super douce et tout et tout"... Na!!! lol

Doudou: t'en veux combien de mes miroirs reposants pour la crèche???? mouarfff!

Publicité
Commentaires
M
Non, je rigole....<br /> Je tiens à dire à toutes celles qui passent sur ce blog, que les créations de la baleine sont bien plus jolies en vrai que sur les photos...<br /> Quel talent !!! et en plus, ça égaie les pots de confiture !!!<br /> Bisous<br /> Mumu du 38
M
Je t'avais promis que je te laisserai un petit comm.....<br /> Ben voilà, c'est fait
T
moi j aime bien le son des vaches! bien plus que celui du bête sansonnet qui vient me réveiller tous les matins en mélodiant sous prétexte que c'est pour charmer sa belle qu'il ne voit même pas car elle se cache dans les arbres comme toute sansonnette qui se respecte.<br /> je ne vois pas trop de herrisson tout ça a ma fenêtre vu que j habite au 2 iéme lol<br /> super tes pots j'en veux un avec dessus un dragon lol<br /> biz l artiste
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité