Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 février 2009

Meuh nan, je ne vous avais pas oublié... je

Meuh nan, je ne vous avais pas oublié... je patouille, je patouille, je vous jure!!

la preuve suit. le premier est tiré du blog http://nanabidouille.canalblog.com où là encore, c'est que du bonheur pour les yeux... et forcément, faut que je tente!! bon, c'est pas aussi beau mais je ne vais pas me lamenter, il est mignon quand même!

IM000379

moi je l'aime bien!! :D

mais comparé à celui qui suit, c'est le la gnognotte... l'inspiration a illuminé mon cerveau (je sais, on ne parle pas des absents!!) en feuilletant le catalogue vert baudet... comme quoi tout arrive n'importe quand!!

et franchement, il me plaît trop, je l'aime, je le kiffe, je l'adore!!!! ahhhhhhh!! suis amoureuseuheuuuuuuu!!!

IM000382

l'est trop craquant!!!

bonne nuit, les petits!

Publicité
Commentaires
T
qui s'est permi de transpercer un mouton?<br /> de dos en plus <br /> fallait enlever la laine pour le mechoui pffff<br /> j suis déçu <br /> ...bon trêve de plaisanterie c'est trés jolie mais j aime pas les animaux ni les insectes et encore moin les poissons <br /> c'est bête une bête ça s'autodétruit même pas comme les hommes <br /> biz <br /> le dragon
D
Moi aussi je confirme que le titi lion est vraiment trop craquant !! On en oublierait presque que cet animal est carnivore et que dés que tu auras le dos tourné il va se précipiter sur le pauvre agneau déjà empallé et déjà à sa mercie..C'est la terrible loi qui sévit dans le petit village d'Isère !!!
D
Je confirme l'est trop mimi ce petit lion, l'est trop forte la Baleine...attention je veux dire par forte costaude et non grosse, pas de malentendu entre nous et pis d'abord je n'me permettrai pas, tu me connais ! <br /> Donc j'adorrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> Le mouton est sympa mais j'ai quand même une préférence pour le roi lion, l'a une trop bonne tête et super l'idée d'enrouler sa queue autour du porte-photo ça fait plus vivant !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité