Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 février 2009

vivement le printemps...

Etant donné qu'on aborde la dernière ligne droite vers le beau temps, j'anticipe avec mes pots de confiture (je sais, c'est pas pour tout de suite mais bon, j'ai trop hâte!!!^^)

il n'est pas tout à fait terminé (manque une ou deux fleurs) mais je vous le montre quand même...

IM000367

j'entends déjà le sctroumph grognon grogner!! :D

les détails en détails...

IM000370

et après tout ça, j'aimerais vous présenter le remplacement d'Hannibal Smith (pour les aficionados des années 80, vous saurez de quelle série je vous parle!!)... à le voir, on croirait l'entendre dire "j'aime quand un plan se déroule sans accro"!!!!

désolée, plus de photo!!^^

bonne nuit, les petits....

Réponse aux coms précédents:

Doudou: maintenant faut pleurer pour avoir un com, si c'est pas triste ça... tiens d'ailleurs, je repleure (ça multiplie le nombre de coms à chaque fois??? attention au déluge alors!! lol)

Legio: BIenvenu chez moi, l'Artiste... je vais tenter ta technique avec mes monstres, on verra si ça marche. je te tiens au courant!! lol         et si tu ouvres une galerie de tes oeuvres sur Lyon, tu me le dis, je ne suis pas très loin... ;-)

Publicité
Commentaires
T
qu'il est beau, tout sa mére ce tit baleineau enfin en mec quoi!<br /> par contre hannibal il disait "j adore quand un plan se déroule sans accroc" et non pas "j'aime"<br /> et oui je suis un baby 80 comme toi et un puriste nan j aime l'ordre la discipline tout ça <br /> hum.... passons <br /> beaux pots <br /> biz<br /> le dragon entre looping , futé ,barracouda et hannibal aussi (un savant mélange )comment jme la péte encore
T
Quand les fraises pointent le bout de nez, le printemps n'est pas loin....<br /> <br /> c'est quoi ce baleineau avec sa seringue???? mais que fait la DDASS,???????
D
Hummmmmm!On en mangerai,du Didi où des fraises????<br /> Quoique, d'après ce que j'ai ouie dire y paraitrai qu'on pourrai les confondre?<br /> Pauv' Didi, dis zi que je lui fait un gros poutoux du fond de mon lit!
M
Un petit coucou par ici où je constate que tes patouilles sont toujours aussi magnifiques =P !!<br /> (J'en profite pour faire des bisoux à ma voisine baleineuse qui à des doigts de fée qui me manques un 'ti peu quand même ! <3 )<br /> Et un aussi pour le baleineau trop chou sur cette photo =)!!<br /> En tout cas continues car c'est excellent ce que tu fais!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité