Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 décembre 2008

Non, je ne vous abandonne pas, n'ayez pas peur!!!

Non, je ne vous abandonne pas, n'ayez pas peur!!! J'ai juste quelques petits soucis avec un baleineau... Môssieur a décidé que l'hiver sera humide, surtout au bout de son nez!! Il attaque donc sa première bronchiolite et toute ce qui va avec: kiné respiratoire, doc tous les deux jours, nuits blanches etc etc... ben oui, quoi, si ça se passait bien, ce ne serait pas drôle!! et pis, ce ne serait pas mon fils si il ne faisait pas dans le compliqué!!! lol

Donc le temps me manque pour patouiller, découper, coller mais promis, si tout se passe bien, photo demain!!

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms précédents:

Demaho: quoi??? comment??? un nouveau chéri??? et j'ai raté ça!!!! pffff....

Nol's: merci de ton com et de ta visite. Promis, dès que j'ai 5 minutes, je passe te mettre aussi un petit mot (ben vi, j'ai déjà visité!! lol)

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.A bientôt.Biz.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité