Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 décembre 2008

Après une journée bien remplie, ma maison a enfin

Après une journée bien remplie, ma maison a enfin pris des airs de fêtes... pour combien de temps, ça, je sais pas, le déménageur made in home a déjà failli faire basculer le sapin 3 fois!

Petite précision, chez nous le sapin n'a pas de couleur uniforme. Il est fait par ma fille pour la majorité des décos ce qui lui donne un petit côté foutoir qui nous ressemble bien! les boules sont peintes par fifille, les breloques sont en pâte à sel et peinte toujours par ma loupiote. seules les décos murales sont faites par la baleine, bien que cette année, ce soient les mêmes que l'année dernière. Pas le temps... alors que l'année dernière, le congé maternité a été plus que bien rempli! faut que je songe à faire mon 3ème en 2009 pour changer de déco à nowel prochain!! lol

Heu... ah ben nan, pas de troisième, j'entends zhom qui hurle derrière moi!!! héhé!!

allez zou, photos

IM000220

v'là l'objet du délit baleineaunique!! z'imaginez si il le prend sur la tête??? va se faire enguirlander le baleineau!! mdr

je vous montre le tapis que j'ai fait pour cacher cet imonde pied en plastique du sapin artificiel... et vu que chez nous il n'y a pas de crèche (pas envie de voir Doudou débarquer en croyant être au boulot moi!! lol), faut cacher ça comme on peut...

IM000227

et là, c'est une guirlande de coeurs... un petit délire que je me suis pris l'année dernière...

IM000223

et pour clôturer ce long post, je voulais vous présenter mon nouveau copain... il a élu domicile dans mon jardin, au grand dam de mon HotDog qui ne fait que lui japper après... courageux ma saucisse mais pas téméraire!! surtout qu'il doit faire, au bas mot, 10 fois son poids!! comme quoi, c'est pas parce qu'on est grand et costaud qu'on n'a peur de rien, na!

IM000209

j'adore la campagne rien que pour des trucs comme ça...

bonne nuit les petits...

Réponses aux coms:

Doudou: Faut que j'arrête de te fréquenter, ça devient plus dieu possible cette histoire... t'es contagieuse hors normes... rassure moi, à part la vieillerie, y a que ça que je peux choper à ton contact, hein!!!????

Tovie: tu vas être déçue, je n'ai pas pu prendre la photo de mes tits bonhommes et rennes associés... ils sont dans mon entrée et malgré le fait que j'habite un manoir (si, si, je le jure!! au-delà de 50m2 c'est un manoir!), mon hall est trop étroit, ça rendait rien de bien! déjà que ton schtroumph grognon m'assassine à chaque fois pour mes photos, là, je me suis abstenue!! bises à la famille Fraise!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta déco... Mais... Elle est bizarre (bizarre vous avez dit bizarre?)ta guirlande de cœurs... Non?
T
j adore ces bébétes là<br /> tellement discrétes vu qu'elles sont noctambules lol<br /> quand y en a des tout plats sur la route j'essaye de les regonfler<br /> mais bon ça marche jamais<br /> j'ai visionné tes nouvelles créations<br /> trés belles bien sûr<br /> mon anniv c'est le 01 mars si tu veux lol...
F
si tu veux que ton hérisson revienne,donne lui des croquettes pour chat,ils adorent ça et c'est bon pour eux.Par contre,pas de lait!Ils aiment ça aussi mais ça les rend malade!<br /> Biz
D
Ton zohme derrière toi il hurle de joie à la perspective d'un petit troisième ou parcequ'il vient de s'asseoir sur ton nouveau petit copain ???
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité