Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
25 octobre 2008

bon, j'avais dit shabbat?? arff... quand ça vous

bon, j'avais dit shabbat?? arff... quand ça vous colle aux doigts, la pâte à truc, c'est mortel!! lol

donc ce soir, j'ai mis en situation mon petit mexicain... qui dort toujours et sans téquila (c'est toujours pour moi, ça!!)... j'en ai donc fait un porte-curedents!!

IM000072

z'avez vu? le cactus, il a des piquants... et mon balai n'a plus de poils du coup!! mdr

et la tite créa du soir, quand même... j'ai pas pu résister!

IM000079

IM000080

toujours la tête dans les nuages, la baleine!!

et au fait... suis en vacances!! youpiiiiiii!!!

Publicité
Commentaires
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité