Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
24 octobre 2008

lulu terminée!

je vous avez montré ma Lulu "démontée"... la voici assemblée...

attention... tadam!!!

IM000068

de profil...

IM000069

je connais un schtroumph grognon qui va encore râler!! lol

demain c'est le week-end... hyper chargé donc je ne sais pas ce que je vous réserve... mais comme l'a si bien dit une certaine anonyme pas si anonyme que ça dans un com (lol), c'est une drogue et je suis accro!! au secours!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi adorable........Les vacances sont là , ne nous oublie pas lol!!
D
Et c'est tant mieux que tu sois accros , c'est vraiment trop mignon ..On ne s'en lasse pas !!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité