Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 octobre 2008

Non, je ne fais pas grève!! lol j'ai juste deux

Non, je ne fais pas grève!! lol

j'ai juste deux ou trois projets sur le feu qui me demande un peu de temps... le premier n'est pas tout à fait fini, je rencontre un problème inattendu de colle... qui ne colle pas!!

je vous la montre quand même...

IM000060

reste à coller mes feuilles!! mdr

la seconde lulu en cours est en train de sécher et n'est pas forcément présentable, mais bon..

.IM000062

et avec les reste de pâte qui n'allaient pas tarder à sécher (et vu que j'ai horreur de jeter...), j'ai fait une tite série de magnets pour le plus grand bonheur de ma fille!

IM000063

c'est tout... pour le moment!

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien fait de venir faire un tour par ici, moi. Que tu es prolifique!<br /> Comme Carla, j'ai envie de passer commande ... d'une Bécassine, afin d'agrandir la collection de ma fille ... quand tu auras le temps, bien sûr.<br /> C'est vrai, quoi, c'est moi la Bretonne ici !<br /> Bravo pour tes oeuvres (j'aime beaucoup - entre autrs - le "chapeau" du pot à confiture)
M
L'est simplement juste magnifique cette Lulu je suis fan!<br /> Un autographe please =P ^^!<br /> Continue comme ça vraiment, y'a rien à redire à part Bravo !!
D
C'est vraiment superbe ..tellement joli que je n'ai même pas envie de critiquer la qualité de la photo ...comme quoi c'est vraiment superbe ;)
D
Salut Gaëlle!<br /> <br /> L'est bien mignonette cette choupinette, j'aime bien! <br /> Sympa les autres créas!<br /> <br /> Je voie qu'on s'éclate un max. avec la PAM, je ne pensais pas en lancant la perche que ça mordrait aussi fort!<br /> Désolée (en fait, pas tant que ça quand on voit les résultats) d'avoir fait une accro car il n'y a pas à ce jour de désintox. connue possible...et c'est tant mieux pour nos mirettes!<br /> <br /> Contente d'avoir fait une heureuse!(même si je sais que je suis maudite à cause du crapaud qui saute un peu trop au goût de sa propriétaire!)<br /> <br /> Signé ????????????????????????????????????????????<br /> <br /> J'ai donné trop d'infos pour ne pas être reconnue!.......quoique....à voir? <br /> <br /> A bientôt!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité