Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
21 octobre 2008

humeur joyeuse...

une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de moi. Et oui, on m'a reproché de ne pas m'être présentée, donc je rectifie ça, dans la limite du divulgable! lol

Je m'appelle Gaelle, j'ai 33 ans et je suis mère de deux adorables bambinos...

La majorité d'entre vous sait que j'ai trois passions dans ma vie: le bidouillage manuel, l'écriture et mes enfants.

en ce qui concerne l'écriture, sachez juste que mon second roman restera au fond d'un tiroir... à force d'entendre les éditeurs me répeter que c'est un excellent bouquin mais que l'auteur n'a rien à vendre donc pas de publication, j'ai baissé les bras. j'arrête pour un moment, la déception a pris le pas sur la passion. Mais ça me reprendra un jour, je n'en doute pas!

que dire de plus? mon boulot? il a ses avantages... faut bien se consoler comme on peut! meuh nan, je rigole!! XD

mes enfants: tout un poème! Ma fille est une perle, vive, joyeuse et drôle, un vrai bonheur...et dire qu'elle va bientôt avoir 5 ans... déjà!!  Fiston... c'est un homme!! ^^ adorable aussi mais qu'est-ce que ça grogne un homme! mdr Bon d'accord, on va pas lui en vouloir, à 9 mois et des brouettes, quand on voit ce qu'il a vécu, on ne peut que se réjouir aujourd'hui. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Baptiste est né en janvier 2008 avec une malformation rénale. Il a donc passé ses trois premiers mois entre l'hôpital et la maison jusqu'au mois d'avril où on lui a enlevé le rein gauche. Dure période, toujours présente à l'esprit et toujours pas digérée mais bon, il va très bien, il est beau comme un coeur et lui aussi, comme sa soeur, a franchement oublié d'être bête!

que du bonheur quoi!

et si on passait à l'oeuvre du jour???

c'est schtroumph grognon joyeux qui va pas être content... photo prise ce matin à 7h00 donc... floue, comme d'hab! mais c'est pas à mon âge qu'on va me refaire hein!! lol

IM000057

c'est un cadre pour mettre sur la porte de chambre du fils de ma voisine qui devrait naître en janvier...

voili voilou!

bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir d'abord, je me permets de te laisser un tout petit message, d'abord pour te remercier d'avoir transmis mon lien à craby, qui se trouve vivre dans ma petite ville d'origine (comme elle dit, le monde est bien petit, elle connait très bien ma maman !!!); et puis ensuite je dirai que nous avons toutes les deux vécu les mêmes angoisses, puisque j'ai moi même une petite fille née en 1997 avec une triple malformation -atrésie de l'oesophage essentiellement, il y a d'ailleurs un message à ce propos sur mon blog - elle aussi hospitalisée car opérée dès sa naissance. Ces petits là sont de vrais rayons de soleil quand ils grandissent, ne se plaignant jamais, et croquant la vie à pleines dents, comme s'ils voulaient se rattraper sur les cadeaux que la vie ne leur a pas fait au départ !<br /> Alors si en plus nous aimons la patouille, ça fait beaucoup de points communs !<br /> <br /> A bientôt sur la toile !
T
tout à fait toi cette définition<br /> bravo tu es une femme épanouie et hyperactive aussi <br /> tes oeuvres sont géniales <br /> bon pour tes livres(bouquins c'est péjoratif)<br /> ben demande à fabulio maelle xetra ou même docteur g <br /> ils adorent éditer<br /> par contre les trucs géographiques là pour tes visiteurs c'est souvent tronqué<br /> et oui il ment quelque fois le net<br /> néanmoins j'ai repéré aussi une tite erreur sur la phrase 3 <br /> je m'apelle gaëlle j'ai 2 bambinos ...<br /> je confirme pour les bambinos <br /> lol je sais je suis d'une insolence rare <br /> biz<br /> gaëlle<br /> <br /> tof
D
Je suis un peu à la bourre pour ce coms mais j'avais vraiment envie de répondre : en fait nous avons pas mals de points communs : l'age , pour commencer car moi aussi j'ai un age avec 2 chiffres identiques , ensuite le nombre d'enfants , 2 ( mais pas de garçon , donc pas de grognons ;) ) et puis nous aussi notre second nous a causé de gros soucis à la naissance ( malformation cardiaque ...gloups... mais elle n'est restée " que " 1 mois à l'hosto )...et moi aussi je suis à la recherche d'éditeurs ...d'ailleurs ça m'a fait penser à un truc : si tu as une idée d'histoires sympa pour enfants et que tu cherches quelqu'un pour l'illustrer ... ??? Sinon , nous n'avons pas que des points communs : J'ai un excellent appareil photo numérique , moi !!! ...au fait ( je viens de percuter !! ) ton premier roman a été publié ???
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité