Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
17 octobre 2008

encore une lulu!!!!

et voilà!! enfin!! j'y suis arrivée!! elle est belle, elle me plaît et c'est normal, c'est une Lulu!! :p

img_0054_1_

le détail... en détail!! lol

img_0053_1_

ahhh!! je l'adore!!! elle va être trop belle dans la chambre de ma fille!! lol

bon, demain, j'attaque quoi? porte-photo? carafe à décorer? pendule??? pfff, j'hésite....

Publicité
Commentaires
F
Celle-ci aussi est très jolie.Tu vas vite devenir une experte!
C
Elle est tout mimi ta Lulu ma Belle, chapeau bas, tu vois t'avais pas besoin de copiter.....<br /> <br /> Qu'est ce que tu vas faire demain? Ben si tu commencais a envoyer tes commandes.....j'dis ca j'dis rien, lol...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> El Crabos
T
c'est trés beau toutes ces oeuvres <br /> tu te sers de tes mains divinement <br /> tu vas devenir la reine des créations en ..truc là (porcelaine?pate à crêpe? ...je sais plus mais c'est beau )<br /> moi je veux des moutons<br /> plein comme ça je les tondrai et je revendrai la laine (faut bien vivre lol)<br /> voilà voilà j'espére que tu vas avoir mon commentaire brillant d'intelligence hummm(c'est l'effet sardine)<br /> gros bizou a bientôt
D
Trop mignonne ta Lulu mais je ne veux pas être méchant mais la qualité de la photo n'est pas au rendez-vous !!!..signé : le schtroumf grognon !!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité