Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 octobre 2008

mauvaise soirée...

et d'un, j'ai loupé ma pâte... trop cuite, pas assez souple, la misère... c'est des choses qui arrivent mais ça énerve...

et de deux, ma créa du soir ne me plait pas... j'ai voulu tester le feeling, pas faire de copie et v'là, c'est pas réussi...

je vous montre quand même. C'est un miroir pour la chambre de ma fille...

IM000048

en plus, sur ma photo, on voit même pas ses pieds... pfff... grrrr... dodo.

Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas ce que tu lui reproches à ta créa!C'est mignon comme tout!
M
Mais dit dont c'est qu'elle a du talent ma voisine baleineuse =O !!<br /> Continu vraiment car tu fais vraiment de jolies choses !!<br /> Et dit nous pas que le miroir de ta fille n'est pas beau , c'est trop chou je trouve =) !!
A
Moi je trouve que pour un coup d'essai de non copitage c'est pas mal du tout !!<br /> Ne te décourage surtout pas et continue, je suis sure que tu finiras par faire exactement ce que tu en veux de cette pâte.<br /> <br /> Zibou ma belle.
D
Le hasard m'a fait découvrir ton blog et tes superbes créations ..Elles sont vraiment excellentes ...( alors que les photos en effet beaucoup moins ;) ) ..quoiqu'il en soit je met tout de suite ton blog dans mes favoris pour suivre tes créations et tes humeurs ....
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité