Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 mars 2011

et hoooop !

Je vous avais dit que je reviendrai très vite ! je suis là ! et je vous remercie pour tous vos messages et votre fidélité... z'êtes des amours...

Suite à une commande pour un mariage, j'ai voulu faire à mon idée le cadre demandé... j'ai travaillé en EVA (j'adoooooooore cette matière!) et voilà ce que ça donne:

 

mariage1

 

alors, vous en pensez quoi ???

 

(je vous avais promis de vous montrer une créa pour ma cousuine mais elle ne l'a pas encore reçue donc... je ne peux rien vous montrer ! mais ça me permettra de revenir encore plus vite vers vous !)

Bonne journée mes petits !

Publicité
Commentaires
N
très chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique ce que vous faites avec cette matière. Peut-on en trouver en France car j'aimerais initier mon fils. Ca le changera du papier ordinaire. Merci
M
génila!
P
Mon tit Cétacé ... On avait compris que t'adooooooooreeeeeeee cette matière ;-))) Remarque tu l'as travaille super !!! Alors moi, je trouve ce cadre pour marié super original, cocasse et ça change du traditionnel, en bref, adopté pour moi ;-))) Ce qui serait sympa par contre c'est juste rajouter les prénoms et la date du mariage. Ben, vi, hein, ça reste quand même pour un mariage ;-))))))))))))))))<br /> <br /> Les camions de la poste sont à nouveau en panne c'est livré à pied ??? ;-))) Me réjouis de voir moi !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> P.S. : LA DATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))
T
j'aime bcp aussi mais pour moi il manque un truc que j'aime bien sur les autres c'est leur grosses chaussures
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité