Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 janvier 2011

bonne année!

Allez zou, je ne suis pas encore trop en retard, il me reste quelques jours mais le plus sera le mieux!

JE VOUS PRESENTE A TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI S'ANNONCE.
QUE 2011 vous apporte joie, amour, santé et bonheur...

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, ce blog continue d'exister grâce à vous. Merci!

J'en profite pour vous présenter un cadre qui m'a été commandé pour un petit garçon, inspiré d'une créa brésilienne. Il n'est pas  complètement fini mais ça ne va pas tarder.

ours

bonne soirée, mes petits...


Publicité
Commentaires
J
c'est quoi comme matiere que t'utilise pour faire le nounours? merci pour toutes tes créativités j'aime vraiment! tu es douée!
P
Même si je te l'ai déjà dit, je te le redis quand même ... (ça me rappelle une chanson, pas toi ;-))) ) Une toute bonne année à toute la famille Baleine et bien sûr à toi mon Cétacé d'amour.<br /> <br /> Ton petit cadre est Suuuuuuuuupeeeeeeeeeeerbeeeeee !!! J'adore la bouille du nounours et surtout la position, wouarf, trop drôle !!! T'oublieras pas de nous le montrer terminé ???<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
T
bone ehureuse année à toia ussi ma p'tite dame!
T
coucou! je t'en souhaite tout autant pour 2011!<br /> <br /> super trognon ton cadre! qu'est-ce que tu vas y rajouter pour le finir?<br /> <br /> Bisous
L
Une MERVEILLEUSE année pleine de bonheur pour ma Baleine !!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité