Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 mai 2010

un nouveau cadre en 3D

... issu des serviettes de table rescapées de l'anniversaire de ma fille! ben, oui, chez la Baleine, rien ne se perd, tout se transforme!!
je vous le montre:

cadre_souris_rose

et vu que je suis un peu overbookée en ce moment, je me rattrape en vous montrant ma Kokeshi rouge... (c'est surtout pour toi, ma Patou! ;-)

kokeshi_rouge

et je profite aussi de ce post pour remercier PAT'PAM qui m'a décernée un prix il y a (fort fort) longtemps de ça et auquel je n'avais pas répondu... toutes mes excuses, un grand merci à toi et quant à vous, allez-vite voir ce qu'elle fait, c'est très sympa!

voili voilou! j'ai encore pas mal de retard à combler, notamment un post spécial 2000 commentaires (dépassés depuis quelsues temps aussi...) et d'autres petites choses à vous montrer...

à très bientôt mes petits! (et merci à tous pour vos commentaires, vous êtes adorables et moi impardonnable de ne pas répondre à toutes individuellement. vous aurez le droit de me fouetter ... un jour... quand vous m'attraperez!!! bises)

Publicité
Commentaires
B
bonsoir je tien a vous féliciter pour votre talant j'adore toutes vos creations c'est tres beau je suis tomber sous le charme de votre cadre avec la petite gescha j'aime beaucoup et je voudrais savoir ci vous pouvez crée la meme pour moi meme et combien sa serait pour me la vendre? amicalement mademoiselle demangeat stéphanie
C
Bravoooo j'adore ce ptit cadre 3D e ta kokeshi est tte mimi.<br /> Bisous
P
Mimi comme tout la Kokeshi et le reste aussi !
L
très jolis tes petits cadres et j'aime beaucoup avec la kokeshi !<br /> te fouetter, un jour peut être !<br /> gros bisous la baleine
C
Salut ma baleine! T'as pas peur de nous autoriser à te fouetter ;0)!!!!! Bahhh, c'est pô grâve va! On ne t'en veut pas!!!!!<br /> J'adore le premier cadre, il est d'une douceur, d'une finesse!.... Superbe!<br /> Bisous et bonne semaine!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité