Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
15 avril 2010

ils sont lààààààààààààà!!

oui, ils sont arrivés! plus tôt que je ne le pensais, ils sont tous chauds sortis des presses et je vais me la jouer méga trop prétentieuse mais boudiou je l'aime!!!!!!!!!!!

Mon imprimeur (qui a fait la couverture) a fait un boulot du tonnerre. Elle crache, cette couv', j'adore! faut lui rendre hommage au monsieur (pour les Isérois, c'est les imprimeries AGM à Morestel, trop gentil, trop bon boulot, trop tout quoi! et chez lui le trop ne tue pas le trop!! c'est pas clair??? héhé!)

bref, voilà, je peux aujourd'hui vous annoncer officiellement la sortie du "Sourire du diable"...


livre
et quand je vous dis que mon Imprimeur, c'est lui la star... y a qu'à regarder les marques pages qu'il m'a fait avec!!!
trop, j'vous dis!!

bon, si vous voulez commander deux solutions: le bouton contacter l'auteur, je vous envoie le bon de commande ou à partir de lundi, en direct dans la boutique fée main création  en cliquant directement ICI

je vous jure, ça fait un drôle d'effet, je me sens comme une gamine à Noël!! Par contre, pour ceux et celles qui ont déjà passé commande (merci du fond du coeur), après lecture... vous revenez me donner votre avis s'il vous plaît????

bonne soirée mes petits!

Publicité
Commentaires
M
mais dis-dooonc Gaëlle ! je ne savais pas que tu écrivais ! et moi qui adore les polars !!!!!il est dans toutes les bonnes librairies ????
C
Tiens, mon message de tout à l'heure ne s'est pas affiché... grrr !<br /> Je voulais juste dire, donc, que J'AI FINI ! Ton roman est absolument génial... Je l'ai dévoré en à peine 2 jours, tellement j'étais sctochée... Quelle histoire !<br /> Bravo, Gaëlle, et merci pour le petit mot à la fin, dans les remerciements... Il m'a beaucoup touchée...<br /> Allez, maintenant on attend la suite !<br /> Bisous !
C
Ca y est, je l'ai fini ! Je l'ai dévoré... Je ne pouvais pas m'en décrocher... Absolument génial ! Merci pour ce roman, Gaëlle ! Maintenant, on attend la suite ! lol<br /> Et puis ce petit mot dans les remerciements... ça m'a bien touchée...<br /> Encore félicitations, et je souhaite pleins de petits à ce livre magnifique...<br /> Bisous !
G
Coucou ma Gaëlle ,<br /> je viens vite te remercier, il est bien arrivé hier soir(j'étais en expo deux jours ;o) il est beauuuuuuuuu , sent bon le livre tout neuf et l'amitié quand on lit les remerciements juste à la fin, je t'embrasse très fort et moi aussi te remercie infiniment ;o) <br /> J'espère que le champagne était bien frais ;o) <br /> Bonne soirée à toute la famille , gros bisous!
C
Ca y est ! Je l'ai reçu ! Youpiiiiiii ! Allez, je me plonge dedans cet après-midi ! Yeeees !<br /> Bisous !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité