Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 décembre 2009

ils attaquent!!!!!

Après l'armée de Boulis chevauchant leur pot de confiture, voilà Rodolphe, le p'tit renne au nez rougeuuh, ah c'qu'il était mignon!! (pour ceux qui ont entendu ça dans leur enfance...), bref, Rodolphe s'est cloné et a débarqué dans ma cuisine!! 14 rennes qui veulent vous attaquer à grand coup de coeur... qu'est-ce que vous en dites???

perso, je dis pas non!!!

rennes

Ceux qui sont passés au Marché de Noel auraont vu en direct certains rennes se construire... les voila tous réunis et prêts à partir pour la région Parisienne en compagnie des boulis... en espérant que l'arrivée ne sera pas trop cahotique et qu'ils arriveront tous entiers...

bonne journée mes petits!

Publicité
Commentaires
C
Pas de problème ils vont faire plein d'heureux à Noêl ..Ils sont vraiment superbes !!!!
G
et bien ! tu n'as pas perdu ton temps ce jour-là.... ils sont adorables tes "rodolphe"...<br /> bisous Gaëlle
P
C'est le Père Noël qui doit être aux anges ! En plus, ils ont l'air tout facile à dompter avec leur coeur sur la main. Ils sont trognons tes tits Rennes. Et avec ça si nos cadeaux arrivent pas illico presto j'en perd mon latin.<br /> Bisous, bisous
L
ils sont mignons tes petits rennes gaëlle. tous craquants !<br /> bisous
G
Hi hi hi va être content le père-Noël , faut nourrir tout ça après hein ;o)<br /> Beau travail ma Tanith , belle famille Rennes !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité