Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
4 décembre 2009

challenge de noel!

comme je l'avais précisé il y a quelques temps, je participais au challenge de Noël sur le forum l'atelier des bricoleuses... il s'agit de créer une oeuvre sur un thème donné (et je vous le donne en mille... c'était Noël cette fois, j'vous jure!!) et une fois que tous les participants ont posté leurs oeuvres, il faut retrouver qui a fait quoi! du coup, pour corser les choses, il faut savoir tromper "l'ennemi" et ne pas "signer" sa créa... d'ailleurs, ma Gigi, tu m'as trompée, je te jure!! je n'avais pas reconnu du tout du tout!!! mais c'est ça qui est sympa!

alors en ce qui me concerne, j'ai supprimé ma "signature noeils farfelus" et je suis restée dans un style plus classique.... bon, je me suis faite découvrir assez rapidement, d'accord mais quand même hein!! j'ai essayé! lol

allez, je vous le présente:

pingouin

il a un léger déhanché complétement involontaire, dù au fait qu'il a séché sur une surface qui n'était pas plane!! ça donne un genre! d'ailleurs, ne le cherchez pas, il a été vendu au marché de Noël! ;-)

mais je le mettrais bien en thème de modelage sur l'atelier, il est assez simple à réaliser...

et bravo à toutes les participations du forum, c'était top!! je ne peux malheureusement pas mettre toutes les photos (canalblog a décidé que c'était une par une, ce soir, du coup, j'y serais encore demain!) mais je vous invite à faire le tour des blogs dans mes liens pour y découvrir les autres modelages...

et pour la suite des créas, ça devrait aller plus vite que ce que je pensais... je suis clouée à la maison jusqu'à mercredi soir, au moins, ma Grande fifille d'amour a attrapé la grippe!! faut juste que personne d'autre ne la choppe, surtout pas Didi, mais bon, en même temps, ce sera ça de fait aussi alors... et au moins, on est dispensé de se décider si on vaccine ou pas!! lalalèreuhhhh! et du coup, par rapport au vaccin qui ne protège (soit-disant) que de cette grippe, là, ma fifille d'amour est immunisé contre toutes les formes de grippe pendant quelques années!! dixit un article de médecine... alors on va se consoler en disant que ce n'est qu'un mauvais moment à passer... mais ça fait mal au tit coeur quand même de la voir comme ça... mal de tête, 39.5°, vomissements etc etc... brrrrr, j'aime pas ça...

allez, je vous laisse, je vais aller lui faire un gros câlin microbien et je fonce au lit aussi!!

bonne nuit, mes petits!

Publicité
Commentaires
G
Hi hi hi moi non plus je ne t'avais pas trouvé du premier coup mais la prochaine fois je vais réussir sûr ;o))) c'est moi qui vais gagner sûr de sûr ;o)<br /> Gros bisous à toute la famille, Claire non plus n'a pas été malade longtemps, le toubib lui a donné une semaine à la maison et après c'est les vacances elle n'a pas fini de tourner en rond ;o))
P
Il est tout mimi tout plein ce tit pingouin et ce tit déhanché involontaire trop la classe. Je va juste rajouté un tit bémol : d'attraper la grippe, malheureusement ça immunise pas, se faire vacciner ça sert pas à grand chose non plus ... ça te sert juste à la chopper en moins fort ... Donc y reste juste à subir et attendre que ça passe. Nous on y est passé, heureusement sur les 5 il n'y en a qu'1 qui l'a attrapé et nous ne sommes pas vaccinés donc ... Courage et gros poutous à ta puce.<br /> <br /> Bisous, bisous.
S
Le pingouin, il est chez moi, sur la table de nuit de ma fille.....nanananère!!(lol)
P
Je visite les blogs (adresse donné par créenfantin) et j'adore..... Ton blog va se trouver dans mes favoris!
L
Encore moi ! Pour te dire que j'adore ton pitit pingouin et son petit déhanché ! :p<br /> Ton cadre d'avant ets super sympa aussi. J'ai vu le stand au salon, je voulais aller dire bonjour à l'une des vendeuses, mais j'ai pas pu. Trop de monde, j'avoue, c'est moche, j'ai peur peur !!!<br /> <br /> Et je souhaite un bon rétablissement à ta 'tite loute et j'espère que le petiot a réussi à ne rien attraper. <br /> Re-bises ! Lilie
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité