Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 octobre 2009

elle est enfin là!!

vous l'avez réclamée à cor et à cri!! je ne m'attendais d'ailleurs pas à tant de popularité, ma foi!! (^^) alors elle est là, elle est sèche (mais pas vernie sinon ça allait encore prendre qq jours!!) et en plus, elle donne l'heure! si, si, je vous jure que c'est vrai! sauf que là, je ne l'ai pas encore réglée!! héhé!!

tic tac...

PENDULE

ça fait un petit ensemble assez frais... qu'est-ce que vous en dites? on le met au marché de Noël???

bonne soirée, les petits!

Publicité
Commentaires
H
Tout est superbe dans ton blog, tu es super douée !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
M
Un peu mon n'veu qu'il faut la mettre au marché de noël !!!
B
Bon, faut que je trouve du temps pour m'y mettre, mais je vais tenter de me faire une horloge papillon :)<br /> <br /> Pfff qu'est-ce que j'aimerais être aussi douée que toi :(
L
Allez zouh, direction le marché de Noël !<br /> Bel ensemble en effet.
L
Oh ! c'est joli comme tout cet ensemble. Cette horloge est toute pimpante !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité