Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
30 septembre 2009

bientôt 1 000 commentaires...

... et un an de blog!

boudiou! si on m'avait dit ça y a un an, je n'y aurais pas cru!! surtout quand le compteur affiche 6 936  visiteurs depuis le début! de tous horizons confondus!

alors comme le  veut la tradition, pour le 1 000 ème commentaire, je vais faire un petit jeu... mais pas comme tout ce que j'ai pu voir sur la blogosphère... aucune obligation de publier cet article sur votre blog (sauf si vous en avez envie!), aucune obligation de s'inscrire à la news letter (sauf si vous en avez envie! bis), aucune autre obligation que d'être le 1 000ème à poster un commentaire!

pour info, on en est à 970 commentaires tout pile!!

et pour le 1 000ème, une tite créas faites de mes mimines, dans le style et la matière choisie par le gagnant!!

alors... à vos marques... prêt... COMMENTEZ!!!!!

Athletisme_20courses_20depart

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
F
bonne journée
L
Bon anniversaire à ton blog, moi, j'en suis à 40000 commentaires, en 2 ans, pfff...bise et merci de ton petit coucou bien sympa chez moi...bonne journée à toi...
F
je viens de découvrir ton blog ,il est vraiment superbe
G
Hi hi hi hi , on a le droit d'en mettre plein plein plein je vois ;o)))<br /> Marie m'a dit qu'on pouvait gagner gros alors me voila aussi!<br /> Un concours sans obligation j'aime beaucoup!<br /> Bon après-midi Tanith !
A
alors, alors ???? C'est qui qui qu'à gagner :o)))) Bisous et bonne journée.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité