Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 septembre 2009

mémo noir

Toujours pour le marché de noël, j'ai voulu diversifié mon mémo rouge et je l'ai décliné en noir. Sauf que cette fois, les coeurs sont chantournés (et je rassure Certain, j'ai toujours mes 10 doigts!! ^^), et peints par moi-même du bout de mes nageoires atrophiées...!

et v'là:

m_mo_noir

et merci à tous, pour vos messages de soutien sur le plagiat and Co...

Et Gigi, pour te répondre au nom de beaucoup... nous aussi on t'aime!!

Bonne nuit, les petits!

Publicité
Commentaires
A
Je l'aime bien aussi celui là, il irait bien dans mon salon :o)
M
J'ai pas vu les pompiers passés dans le lotissement.....ça doit vouloir dire que tu fais des progrès en chantournage !!! Je rigole !!!<br /> Beau travail !!!
C
super joli mais je pense que je prefère en rouge (plus gai!!!) bises
C
vraiment mimi ce mémo<br /> lyd
C
Heps !! J'ai oublié de te dire que ce que tu fais est toujours aussi joli. Mais après tout c'est normal. N'est tu pas la maman d'une petite fée?
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité