Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
17 septembre 2009

serviettes en folie!!!!!

Avant de vous montrer mon "oeuvre" du jour (qui ne me plait pas mais ça doit venir du motif... j'ai un problème avec ce motif... on en reparle après...), je voudrais vous montrer le trésor qui a déboulé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

en fait, au détour de mes allées et venues sur la toile, je suis tombée (aïeuuuuuh!) sur un site allemand et là... MAMAMIA!!! (ou mamie Yaya comme dirait ma fille!!)

ENFER et DAMNATION!!! surtout pour ma CB!! et franchement, je me suis arrêtée à temps sinon je les dévalisais!!

si vous voulez le nom du site, un petit mail et je vous le donne... mais chuuuutt!! gardons le pour nous, les filles!!!! c'est une vraie mine... mais pas extensible au niveau des stocks non plus!

allez,assez parlé, je vous montre!

serviettes

Et tout ça pour moins de 40€, frais de port inclus!!! et commande faite lundi, livraison (d'Allemagne!) aujourd'hui... je leur mets 20/20!!

et maintenant, mon "oeuvre" assortie au tableau qui me posait déjà souci il y a quelques jours... j'ai un problème avec ce dessin, que j'adore pourtant... mais une fois sorti de sa serviette, je le trouve plat... tout vide et sans consistance même en 3D... pas grave, il ira aussi sur le marché de Nowel!

lampe_photophore

Bonne nuit les petits!

Réponses à vos coms précédents: (et le premier qui dit "c'est pas trop tôt", je lui pique ses bras pour me les greffer! niark!)

Doudou: tant que tu râles, c'est bon signe, t'es pas encore morte!! héhé!

Gigi: j'aimerais bien qu'ils viennent plusieurs fois, les p'tits loups, parce que, chez nous, c'est pas encore ça, halloween...

Pat: Heu... merci pour les chips, les cachuètes et la bière!! c'était le top!

Marie: merci ma Marie... et plein de bisous à toi aussi...

Thérèse: t'as vu, quand on est patiente, on est toujours récompensé!! quoi? je m'la pète??? heu.. ouais, un peu!! mouarf! et pour ta pendule... elle devrait être bientôt finie!! si si!! je te jure!! bisoussss

Mon Prof: les bonbons, avant de les manger, faut bien les mettre quelque part! même si ils n'y restent pas longtemps!

Ma Tante: ravie de te voir ici!! et merci pour tes compliments. Pleins de gros bisous.

Véro: désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai été débordée! je t'envoie ça ce week-end. bises

Mag: merci pour tes compliments... et pour être avertie de mes posts (même si en ce moment, il y en a un par jour!! ^^), abonne-toi à la news letter ;-)

Froggy: ravie de te revoir chez moi! et merci... bises

Camthaur: Merci de ton passage chez moi! quand je vois tes bébés... pfffffiuuuuu! j'ai encore du boulot moi! lol

Lillie: c'est pas idiot, tu sais, ça!! j'ai le service à café, blanc, classique... je vais cogiter ça! merci et bisous ma belle!

Ma voisine accidentogène: un seul mot aussi: merci. Te nem ma grande!

Publicité
Commentaires
A
Je veux bien l'adresse :o))) J'aimerais bien me mettre au serviettage. J'ai essayé en vain mais on fait de si belles choses que je voudrais bien persister un peu. Puis ici, je n'en trouve pas qui me plaisent vraiment.
T
Tout d'abord, je trouve magnifique ce photophore avec ces superbes collages j'adore les couleurs, c'est vraiment génial . Je vais peut être avoir besoin de tes conseils pour préparer ma "Boite des Pacsés" afin de récolter plein de sous à ma fête .<br /> <br /> Puis je suis toujours patiente moi, et ne t'inquiètes pas pour la pendule quand elle devra être prête pour toi, ça sera parfait pour moi, sa place est de toute façon réservée juste sous mes yeux lorsque je serai à l'ordi .<br /> <br /> Bisous ma belle .
G
Hou la la laaaaaa !!!Tu vas faire quoi avec toutes ces jolies serviettes ? ;o)))<br /> <br /> J'en ai plein aussi moi si tu veux un jour, quand tu voudras, si vraiment tu le souhaites bien sûr, si t'as rien d'autre à faire hein, on fera un échange hein ;o))) <br /> Bonne journée Tanith!
T
J'aime beaucoup le bougeoir, il est vraiment sympa.<br /> <br /> Et les mecs n'ont pas le droit d'utiliser des serviettes :o (de table en papier, pour les autres c'est un peu logique ^^)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité